Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La loose...

Et cette fois, Lillie n'est pas en cause. Simple spectatrice. Hilare, la spectatrice. Samedi qu'elle flânait accrochée au bras musclé de l'Homme (c'est qu'il est costaud, l'Homme! Une vraie baraque! ;)), Lillie aperçoit de son oeil béat (cherchez pas...

Lire la suite

Destination finale

Destination finale

Treize étages à pied ça fait long pas vrai? Ouf! Se dit-elle, ils ont deux ascenseurs! En appuyant sur le bouton, Lillie fait déjà son planning de la soirée. La cabine s'ouvre; elle entre. Fatiguée, la Lillie, elle appuie sur le bouton de son étage, se...

Lire la suite

A puuu!

Après le Java Lutin, le Lutin Snorkies. Celui-là, il est fourbe. Il vit dans l'eau, comme les poissons (et il est aussi con? oui oui).Pour la suivre partout, il remonte le cours des rivières, des fleuves (il s'y connait en réseau maritime!). Et pour débarquer...

Lire la suite

Neuneu...

Un petit article pour Neuneu, sympa copain bloguiste, à qui Lillie a fait cadeau une chouette bannière pour habiller son chouette blog. En remerciement, un portrait de Lillie, et une histoire capilotractée, qui prouve que les Lutins sont partout! Attention,...

Lire la suite

Miiiiiiiiiiiiister blaaague!!

(et c'est peu dire... attention les yeux!) Trois personnes discutant ensemble. Pour le respect de leur intégrité (parce que quand même!), on les nommera Truc Muche et Boulet. La conversation dérape tout à coup sur des moqueries triviales, la victime absente...

Lire la suite

Plic ploc...

Plic ploc...

Qui dit Capitale, dit Pluie! Même en été... SURTOUT en été! Bon, le mauvais temps, c'est chiant. C'est un fait établi, on est d'accord. Mais quand il pleut, on a les pieds mouillés (note à Lillie : penser à acheter des bottes de Mimi Cracra!), on a froid....

Lire la suite

L'attentat...

L'attentat...

Lillie est assise à son bureau. Il n'y a personne dans ce grand open space où rien ne se perd, où tout s'entend et plus. Elle est seule, peinarde, clim à fond même si dehors il pleut (Capitale oblige...). Elle est fatiguée, faut dire que le week-end fut...

Lire la suite

Les gribouillis de Lillie...

Elle est belle, elle est grande, elle est jeune, elle est originale, elle est unique... Non, pas Lillie (mais ça pourrait!)... La nouvelle PAGE : Les Gribouillis de Lillie ! Parce que, quand Lillie s'ennuie, Lillie dessine, Lillie gribouille, Lillie cartonne,...

Lire la suite

Bannière

Ouais, on est d'accord, cette bannière est très moche, banale à souhait. Mais over-blog est d'humeur boudeuse aujourd'hui, voire même un peu irritante : il s'amuse à effacer les images. Hop, l'ancienne bannière, à la trape. Pfiout! Plus rien! Sympa! Alors...

Lire la suite

Chaussures toujours...

Lillie, c'est un grand machin d'1m80. Qui dit grande taille à peu près bien proportionnée, dit grands pieds. Eeeeet oui! Et pour la fan de chaussures qu'elle est, c'est une perpétuelle galère de trouver du 41 fillette! Du 41 qui autorisent TOUS ses doigts...

Lire la suite

1 2 3 > >>