Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

J'adooooooore les sushis ...

L'Homme est un lâcheur. Sous prétexte de méga teuf pour l'enterrement de vie de jeune fille du cousin (bon, on a rien vu ...), Môssieur abandonne sa belle. le v'là qui se barre au bras d'un pote pour aller siffler des litrons d'bièer, se débaucher dans...

Lire la suite

Mise en boîte ...

Mise en boîte ...

Comme chacun le sait, Capitale est une ville où le soleil est une légende. Son slogan préféré en 2010 : "En mai, n'oublie pas ton K-way !!" du coup, que faire quand les deux seules petits jours de liberté de la semaine sont un tantinet tristounes et humides...

Lire la suite

It's tiiiime ...

It's tiiiime ...

Et siii, c'est véridique. Bilan de l'histoire : cinquante cheveux violemment arrachés à leur territoire, et 30% en moins sur ce qui restait de crédibilité à Lillie. Et là, les Lutins, ils n'y sont pour rien ...

Lire la suite

Il pleut, il pleut mégèreuuu ...

Capitale, fin de journée. Lillie décide que le travail, c'est fini pour aujourd'hui, faut pas déconner non plus. Elle éteint son PC, enfile son K-way ... Si-si, son K-way. Normal pour un mois de mai, vous avez l'air étonné... Elle sort. Le ciel est gris,...

Lire la suite

La friperie de Lillie

Allez ça y est maintenant, on arrête les conneries ! On arrête d'entasser, d'amasser, mais surtout de s'ATTACHER ! Terminées les cajoleries, les hésitations. On DEBARRASSE !! Lillie vide ses placards ! Du moins, ceux de Capitale pour l'instant. Et très...

Lire la suite

Lillie customise ...

Lillie customise ...

24h dans une journée ce n'est jamais assez. Surtout quand on s'appelle Lillie et qu'on aime trifouiller et faire plein de choses. Ecrire, dessiner, gribouiller, peindre, et des fois travailler. Tout ça, ça prend du temps, et il en manque toujours pour...

Lire la suite

Pet au casque ...

Pet au casque ...

Un jour que Lillie s'en va t'au boulot (hé ho - hé ho ...), elle orne ses z'oreilles de son casque, flambant neuf, acheté avec les deniers Fnac offerts par Môssieur le Dirlo (pour une fois qu'y fait un truc pô trop mal ...). Bref, ainsi coiffée, fière...

Lire la suite

A pieds nus ...

"- Tire ! Tire vers toi, nom d'un troll ! - Grrrrooooouuuuuuumpffff !!! - Mais tiiiiiiiire !! 'Tention ! " Gros bruit de chute. " - J't'avais dit de faire attention ! - Oui mais ... - A cette vitesse là, on va jamais y arriver ! Allez, remue-toi un peu...

Lire la suite

Elle a gagné !

Elle a gagné !

Gros bravo à Rosita, qui a trouvé qui est ce vieux monsieur tout bizarre, qui vous sourit d'un air totalement niais. C'est Môssier Edward BUTTS, l'inventeur du jeu Scrabble. Idée de génie qu'il a eu là, n'est-il pas ?... Rosita, chose promise, chose dûe,...

Lire la suite

Déformation ...

Déformation ...

Le temps se tue, même quand il n'a rien fait. Phrase hautement philosophique, même si elle ne veut rien dire ... Tout ça pour dire que Lillie a encore fait des siennes avec la tablette. Un vieux monsieur moche en est sorti. Le même qui est à l'origine...

Lire la suite

1 2 > >>