Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Noyeux Joël...

Hey ! Nowel avance, ton stress aussi ? Tu sais pas quoi faire cadeau à ta mère ? L'écharpe en mohair que t'avais payé un bras l'an dernier sert de calle-porte ? Ton petit frère t'a jeté son dernier Playmobil à la tête ? Depuis le tire-bouchon en laiton,...

Lire la suite

On the top...

'Fin presque !! Au cours de ses pérégrinations internetesques (pardon à Bernard Pivot pour l'invention de mot...), Lillie n'a pas résisté à l'envie de zieuter les sondages Wikio. Wikio est un site d'informations, mais il établit également des statistiques...

Lire la suite

Du boulot...

Du boulot...

Enfin, c'est un bien grand mot. Mais disons que parmi les demandes, en v'là une présentable, et déjà utilisée ! Un jeune homme, fine plume, vient d'ouvrir son tout nouveau site. Nouveau et d'ors et déjà fort apprécié. Et pour la déco du lieu, c'est à...

Lire la suite

Vive Halloween

Vive Halloween

Ouais vive Halloween. Quelle nouille cette Lillie ! Sortir ce jour-là, c'est vraiement une connerie. Halloween : la fête des esprits frappeurs, des fantômes... des lutins ! Comment ne pas y avoir songé, sérieux ?! La v'la, avec son chéri et un couple...

Lire la suite

Pumpéluuuuup...

Pumpéluuuuup...

Heu... Pop'Up en fait... Mais qu'est-ce donc ? Héééé ben les gars... Lillie a mis ses roustons sur la table. Elle s'est dit que Rome s'était peut-être pas faite en un jour, et qu'il avait bien fallu transpirer un peu pour que des siècles plus tard, tous...

Lire la suite

Happy Halloweeen mouahahahahaaaaa...

Happy Halloweeen mouahahahahaaaaa...

Ouais, avec un jour de retard, mais comme disait l'autre "vieux motard que jamais"... (on signale dans l'oreillette qu'il y a une faute de frappe, mais on disait qu'on s'en fout !). Bref, tout ça pour dire qu'Halloween cette année s'est soldé par une...

Lire la suite