Aïeuuuuuuuuu!!!

Publié le par Lillie

Grande et longue hésitation: le ciseau ou la petite cuillère pour s'arracher l'oeil droit? Pourquoi c'est toujours le même qui lui fait mal, qui la picote, la lance, qui pulse et rougit à volonté toute la journée, et ce, dès 8h le matin??
Y aurait-il là dessous aussi un Lutin? Qui dès le matin, armé d'une microscopique aiguille, lui titille le globe oculaire, juste histoire de la rendre plus furieuse encore??
Mystère! Quoi qu'il en soit, à 8h59, Lillie se trouve plongée en plein coeur d'un dilemne: ciseau ou cuillère?...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

Laura L. 23/06/2009 12:11

Ah bé tu vois j'ai le même problème. Quand j'ai un souci avec mes yeux c'est toujours le droit qui fait des siennes, qui picote, qui brûle ou qui pleure tout seul...
Si ça se trouve c'est une maladie rare...non faut pas abuser quand même. Ce doit être tes lutins qui viennent me visiter de temps à autre.

Lillie 23/06/2009 12:13


Ah je les imagine bien les p'tits vicieux, invisibles, en train de gratter le blanc de l'oeil avec leurs minuscules aiguilles.
A nous deux, on aurait presque une bonne vue, si on enlève mon oeil gauche et ton oeil droit!


Caribou 18/09/2008 23:17

Je recommande un gros tournevis, comme dans Sheitan!

Lillie 24/09/2008 13:59


je ne l'ai pas vu. Un des rares que mes yeux n'ont pas encore scruté! Mais question gore et violent, un non-conseil: voir Martyr! Demande donc à Cunilingonde ce qu'elle en a pensé!
Un jour, je ferai peut-être un cours "résumé" de ce chef-d'oeuvre cinématographique.