Des sous par la fenêtre, comme s'il en pleuvait!

Publié le par Lillie

Dans la famille "j'achète des trucs qui marchent pas et qui servent à rien", je demande Lillie...
BONNE PIOCHE!!
Pour ceux qui suivent... et tant pis pour les autres! Lillie a acheté un câble rallonge et des écouteurs, pour son PC bureau.
Tout ça parce que les binoclards à clavier n'avaient plus d'enceintes. Même pas des cachées derrière un placard! D'où l'achat.
Mais ce matin, ô stupeur! L'un des binoclards en question lui annonce avec un sourire fort satisfait, et d'une voix qui n'a pas mué, je cite:
"Je t'ai débusqué des enceintes!"
A croire qu'il les a chassées toute la nuit, et qu'au petit matin, épuisées et acculées entre une vieille poubelle et un coin de mur décrépi, les dites enceintes ont capitulé. Et se sont prosternées à ses pieds.
A premier coup d'oeil, Lillie se dit à elle-même (pour ménager la fierté du bigleux), qu'elles devaient être planquées depuis au moins les années 30! Et en vérifiant, ce n'est pas si éloigné de la vérité! Il lui faudrait un deuxième bureau rien que pour les faire tenir toutes les deux!
Elles sont enooooormes!
Lillie les prend, polie (c'est une fille fort bien éduquée!) et part s'isoler dans son bureau. Rire ou pleurer? 10 euros de câble grésillant pour avoir les enceintes inespérées le lendemain? Il faut le faire.
Et qui d'autres que des Lutins pourraient le faire?? Planquer les plus vieilles  oreilles d'ordinateur éléphantesques du monde dans un placard des années 70, et les faire rejaillir seulement une fois que la victime s'est délestée de quelques euros. Juste pour lui FOUTRE LES BOULES!!!!
Et ben c'est raté! Lillie a la maîtrise de soi, et ne s'abaissera pas à insulter...
... du moins pas à voix haute!

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article