WARNING

Publié le par Lillie

Attention!
Message important!
Lillie a découvert une chose effroyable! Les Lutins sont partout! Ils pullullent! Ils harcèlent, énervent, enveniment, brisent! Mais pas seulement Lillie! Pire que la peste bubonique, ils se propagent!
C'est contagieux, faites attention. Les Lutins ont attaqué certaines personnes dans l'entourage de Lillie. Des ordinateurs dépressifs, des trains en panne, des ascenseurs bloqués, des problèmes à la pelle. Ce sont eux. Pire que le jury de Pop Stars, ils choisissent les victimes et frappent.
Lillie est ensuite accusée de refiler ses Lutins à d'autres. Mais tenez-vous le pour dit: elle n'y est pour rien et subit malgré tout les frasques de ces sales bestioles!
Une idée lui vient: si personne au boulot ne la fréquente, si personne ne rigole à ses blagues sur Chuck Norris (pourtant très drôles!), si personne ne lui propose jamais de descendre au café... c'est peut-être tout simplement parce que tout le monde a peur d'être contaminé! Ils craignent pour leur quotidien! Ainsi donc Lillie ne serait pas quelque'un dénué d'humour, trop grande pour être discrète. Non, finalement elle ne parle pas trop, elle n'est pas trop bavarde. C'est juste que les Lutins font peur à tout le monde.

La voilà rassurée...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caribou 02/11/2008 10:11

Ouais, ben t'aurais pu les garder pour toi! Depuis quelques temps, il doit bien m'arriver une grosse emmerde par semaine! Tu m'as refiler le Roi des Lutins ou quoi?? En tout cas, il est fort et réussit à tout coup...