ca m'eunerve!!

Publié le par Lillie

Vous avez remarqué comme certains aiment parler même quand ils ne savent pas? Et bien Lillie a découvert aujourd'hui un spécimen qu'elle ne connaissait pas: celui qui s'incruste dans une conversation et décide que tout le monde a tort (surtout Lillie) sauf lui. A peine arrivé, le voilà qui expose son opinion, avec un sourire méprisant pour Lillie qui, en train d'expliquer le sien, doit se taire parce que Môssieur, arborant une foultitude de principes, en a oublié la politesse. Et de répéter qu'il n'est pas d'accord, que LUI ne pense pas la même chose, que LUI ne voit pas les choses de la même façon. Et bien évidemment, c'est SA façon qui est la bonne.

Vous connaissiez ce type d'énergumènes? C'est horriblement énervant, parce que même si on les envoit ballader, on passe pour le méchant. Lillie a tenu bon, laissant tout de même libre court à son imagination : une fourchette dans l'oreille, une épilation capillaire (à la pince à épiler!!)... bref!

Quoiqu'il en soit, Lillie campe sur ses positions, parce que discuter avec des drôles, et ben ça ne lui fait pas changer d'avis et ça ne lui apporte rien.

 

ET TOC !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article