Impressionnant !

Publié le par Lillie

C’est ha-llu-ci-nan- ! Ce pouvoir que certaines personnes ont. Ils se défont de leurs responsabilités à une vitesse et avec une innocence écœurante. Tous ces gens dont les mots ou les actions fusent plus vite que leur intelligence, et qui, imbus d’eux-mêmes, vous toisent de toute leur masse, l’œil pur et chaste, pour mieux se targuer de n’être pas à l’origine du problème.

T’en collerais moi des « en tout cas, moi, je ne suis pas concerné », ou encore « noooon ! Moi, je trouve ça abusé… Bon, j’ai rien dit, mais je trouve ça abusé ! », ou mieux « remets-toi en question, voyons ! ». Cette dernière, c’est une perle ; le dernier argument à la mode pour se décharger de tout fardeau. « Je te prends la tête, mais c’est uniquement parce que c’est TOI qui a tous les défauts de la Terre ». Ceux-là, faudrait les mettre dans des bocaux, les disséquer, pour mieux les étudier. Parce que ce sont des phénomènes.

Heureusement, Lillie a fort à faire en ce moment. Les Java Lutins se sont installés dans son PC, y font un sitting ad vitam aeternam, et la font enrager tant et si bien que pour une fois, la mesquinerie d’aucun la fait sourire. Consolation : les voiles se gonflent en juin, cap sur l’inconnu, loin de beaucoup de créatures sinistres, qui certes ne lui manqueront pas, mais ne cesseront de la laisser perplexe.

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KT 21/02/2009 17:41

HAHAHHAHAH............. oui ces bêtes là, yen a....Bien trop