Parle à mon c...

Publié le par Lillie

Depuis des mois, les co-bureaux de Lillie menaient une guerre ouverte l'un envers l'autre. Lillie, proie facile dans cette guerre de tranchée, à peine quelques jours après son arrivée, s'était vue tiraillée entre les deux. Atmosphère groenlandesque, un pingouing s'rait passé par là qu'elle aurait pas été surprise. Pi voilà qu'un beau jour, les deux zouaves se réconcilient.
Blagues à deux balles, mails, restos ensemble, la parfaite entente. Sauf que, Lillie, elle, s'est très vite retrouvée comme la croûte sur le pain de mie...
Ca déconne sec dans le bureau, ça se marre sans raison devant le PC, ça fait des signes discrétos en croyant que Lillie ne voit rien. Ca CROIT que Lillie ne voit rien, parce que sûrement bien trop stupide. Epuisants ces gens-là!
Mais Lillie se console. Peut-être ben qu'elle est stupide, mais au final, elle, elle s'en rend compte !... Pi si elle, c'est une beubeu, que dire des gens qui ne connaissent même pas Gad Elmaleh (bon c'est pas une référence, mais c'est quand même dur de le louper çuilà!). Ou qui n'ont jamais entendu parler du "Grand Journal" de Canal! Alors ouais, Lillie est une conne, mais une conne qui s'assume... et qui de toute façon, se barre fin juin!
Hé hé hé!
... Si vouplé les Lutins, déconnez pas sur ce coup-là ! Faites pas peur aux employeurs!!!

(Toujours sur paint avec une souris asthmatique, à moi la palette très bientôt!!!)


Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article