Ne nous emballons pas!

Publié le par Lillie

Pour une première, c'est une première!
Lillie gribouille de temps en temps. Et chez elle s'accumulent des toiles à ne plus savoir qu'en foutre, des grandes, des petites, des rouges, des vertes, des moches, des plus moches ... Ca l'encombre ! Un vrai fatras, empilé dans la remise, qui prend la poussière. Un beau jour, Lillie décide (son homme la pousse serait plus approprié!) de proposer ses croûtes à l'exposition. Après un repas fort agréable entre coupines, au soleil d'une crêperie sudiste dont on taira le nom (Le Marais! Le Marais! Le Marais!), Lillie s'enquiert de la décoration. Plus d'une fois, avait-elle remarqué, des tableaux avaient été accrochés aux murs. Pourquoi pas les siens? Aussi tôt pensé, aussitôt demandé (du moins, après moultes réflexions, hésitations...). Et voilà ti pas que la gentille dame lui dit que "oui, ça l'intéresse?". Grandiose, déjà!
La semaine suivante, la voilà donc qui exporte ses croûtes de City vers le Sud. C'est Caribou qui se chargera de la dure besogne: montrer les toiles à la patronne, en espérant que ça lui plaise. Grand moment de stress pour Lillie. Son "travail" peut-il plaire à d'autres que ses copines un tantinet subjectives?
Réponse aujourd'hui : OUIIIIII !!!!!
Il semblerait que le tout serait exposé dès jeudi. CE jeudi!! Hiiiiiiiii !! Pour la première fois, montrées aux yeux de tous (tout du moins aux clients du restaurant, qui bouderaient la terrasse ... faites qu'il pleuve pendant le we!!). Chouette!!
Maintenant, les gens, soyez sympas! Aimez mes toiles (achetez-les!! ceci n'est pas un message subliminal!)

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M&M's 12/05/2009 22:45

A ben je savais bien moi! j'te l'avais bien dit qu'elles etaient pas si horrib' te toile.
Elle sont même rigolote, surtout la verte avec le p'tit zizi rouge deguisé en feuille! subtile j'adore...

Lillie 13/05/2009 15:35


"Pas si hirrob'"? M&M's, tu viendras faire un stage de compliments à la maison! lol. La verte avec le zizi rouge est secret défense! Je la garde! Et j'ajoute que l'apparition d'un zizi sur la
toile est tout à fait fortuite, et n'est pas un lapsus de ma part!