Voyons, voyons...

Publié le par Lillie

Lillie s'interroge. Un an qu'elle raconte des fariboles en ces murs, et voilà. Ce blog ressemble à une vieux grenier hanté par les toiles d'araignées. Comment fait-on pour attirer le visiteur par ici?
Doit-on comprendre que la vie de Lillie n'est pas trépidente? Ce serait la vexer... Meuh nan, elle n'est point susceptible! NAN, elle n'EST PAS susceptible!!
Alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!!

Merki!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

@z&line 14/08/2009 18:16

Ah mais alors, je t'arrête de suite !! Ton blog est super, je me marre comme une fondue devant, alors je t'interdit de dire du mal de ton site, ou de dire que personne ne vient dessus. Puisque c'est comme ça, je vais en faire la pub partout, na !

Lillie 17/08/2009 09:51


Et ben merki beaucoup! J'attends les gens!
Par contre s'ils ont les baskets y rentrent po! :)))


Amina 24/06/2009 19:23

Coucou ! Voilà je t'ai fait un peu de pub sur mon blog ! J'espère que ça fera venir du monde ici car tu le mérites amplement =)

Lillie 26/06/2009 11:30


Merci beaucoup! J'ai déjà des visites grâce à toi!! Je te rends la pareille ti suite!


Laura L. 23/06/2009 12:13

Et bien si tu trouves la recette miracle, je veux bien la partager avec toi.
Je trouve ça dommage quand on voit la débauche d'énergie pour maintenir un blog à flot et le peu de retour qu'on a, c'est souvent désespérant.

Mais parfois au hasard des visites on tombe sur un blog qui nous plait, l'auteur de ce blog aime ce qu'on fait et on commence ainsi à se tisser un petit réseau de fidèles qui viennent fréquemment nous rendre visite.

Lillie 23/06/2009 12:15


Je me dis que c'est sûrement dû au thème d'un blog. Cela dit, hors de question que j'en change. J'aime trop me plaindre!! lool!
J'avoue que je suis de mauvaise foi : ça commence à bouger un peu. C'est pas énorme mais ça commence. Le tout, c'est de pas lâcher.
Si tu veux, on se fait de la pub mutuellement! lol


Amina 22/06/2009 19:29

Coucou !
Moi je te conseillerais de laisser des commentaires sur les blogs que tu visites, des fois les gens lisent les commentaires des autres et vont visiter leur blog ! Je peux aussi te faire de la pub sur mon blog si tu veux !!!

Lillie 23/06/2009 11:39


Voui, je m'y mets lentement. J'ai de plus en plus de temps libre alors je "surfe"!
Je dirai pas non pour un peu de pub, effectivement! Merciii!