Dernière ligne droite!!

Publié le par Lillie

Vendredi 26 juin, jour béni où Lillie mettra le pied hors de son bureau for the laaaast time !!!
Le KIFFE !!!!
Hé hé hé !
Hier soir apéral balcon avec les collègues sympas de la boîte (au nombre incroyable de... deux ! Woua ! ), ce matin goinfrage aux croissants, des pauses entre les pauses, squattage du bureau (pas de raison que Lillie s'ennuie toute seule).
Rouge à lèvres rouge tasspé pour l'occasion, la jupette frivole qui susurre "je suis en vacances ... nananananèèèèèèreuuuuu"! Oui, certes forcées, mais vacances quand même!
Et dès mardi, la Lillie s'envole ( 'fin, prend le train...) vers les cigales, les odeurs de monoï, les touristes blancasses, les forains, les glaces à l'italienne, le hamac au fond du jardin... La MAISON!! Rien de mieux que sa maison... Pas de meilleures vacances que le farniente au soleil, en mode baleine échouée sur le bord de l'eau.
Hâte, mais hâte!!

Ca vous fait râler? Mouahahahahahaha!!!!...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca c'est un coup a finir toutes grillées comme du pop corn trop cuit... lol
Répondre
L
<br /> Ben même pas... j'ai une peau de sudiste moi!<br /> <br /> <br />
C
Mmmm... c'est ce que je fais depuis des mois et ce que je ferai tout l'été! suis sure que je peux être plus bronzée que toi! ;-)
Répondre
L
<br /> Hin hin hin! On parie? Si je suis en vacances forcées, je veux bien faire un concours!!<br /> <br /> <br />
M
moi aussi je rentre cher moi, 13 degres au compteur des nuages et pas ces saloperie de cigales qui fond un boucan d'enfer quand on veux dormir a 14h. ahhhhhhh vivement cher moi sans ces con de touriste blancasse comme tu dit...
Répondre
L
<br /> Saloperie de cigales? Pffffffffffffffttt! Tu peux pas comprendre. Pi 14h de toute façon, c'est plus une heure pour dormir!<br /> <br /> <br />