La loi des séries...

Publié le par Lillie

Non content d'avoir passer une journée dans l'ignorance des autres la plus totale, Lillie a frôlé la cata lundi soir. Elle a bien failli voir son train lui passer sous le nez, grève des transports oblige. Piétinant, maugréant dans sa barbe, Lillie s'est trouvée à deux doigts d'aller tacter elle-même le métro pour faire avancer le schmilblick...
Arrivée 10 mn avant le départ du train, Lillie s'est vite sentie déshydratée. Quelques verres de vin à table, une activité sportive terriblement intensive, une course folle pour attraper son métro et Lillie était aussi desséchée qu'une vieille gousse d'ail (ou d'oignon d'ailleurs...).
Se dirgeant à grands pas vers le distributeur, Lillie se saisit de sa monnaie pour prendre une bouteille d'eau. Hésitation : coca ou eau? Allons bon, soyons raisonnable, de l'eau.
Des bouteilles d'eau, il y en a plein. Mais c'est le numéro 43 qu'elle choisit. Pas le 42 ou 44, NON, le 43. La SEULE rangée qui n'AVANCE  pas!!! Deux euros pour voir la bouteille avancer d'un demi-millimètre et rester bloquée dans son compartiment, sans espoir de la récupérer, même en secouant très fort. Deux euros pour la gloire, deux euros pour s'énerver encore plus!
Mais pourquoi n'a-t-elle donc pas pris un COCAAAA!!!!!








Les Lutins des distributeurs, une espèce bien perfide...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

merdouillette 06/07/2009 21:23

Je suis desolée mais la façon dont tu racontes ca, ca me fait rire.

Pour me faire pardonner j'attraperai un de ces sale lutin et je lui ecraserai la tete entre les doigts jusqu'a ce qu'il s'excuse. Non mais oh.

Lillie 09/07/2009 13:12


Bah, je te rassure, des fois, je me fais rire un peu aussi... jaune!
Si t'arrives à en attraper un, surtout, torture-le un peu avant!! Ca soulage!!
Sadique? Moi?...


Amina 02/07/2009 22:57

Aaaaaaaaah ma pauvre, ça m'est déjà arrivé...
Héééééééééééééé chui dans tes blogs préféres ouuuuuuuuuuais troooooooop bien !

Lillie 09/07/2009 13:13


Ah ben oui! Tu m'as fait de la pub, alors j'en fais aussi, pi comme je viens te voir souvent, c'est la moindre des choses!


Laura L. 02/07/2009 13:15

Et le pire c'est quand juste pour te narguer les lutins des distributeurs, non contents de bloquer le produit que tu as du payer au prix fort, le donnent gracieusement à une personne qui va passer à côté et rien demander.

Non mais, c'est pas fini de nous gâcher la vie comme ça !

Lillie 09/07/2009 13:14


Quelle bande de vicieux!!!!


Stephanie 01/07/2009 08:05

Quelle accumulation de malchance, te l'aurais-je transmise ?

Lillie 09/07/2009 13:14


Oula! J'en ai déjà bien assez, ça suffit!!