Dream... catcher

Publié le par Lillie

L'Homme reproche souvent à Lillie de ne pas faire de sport (parce que pour lui, faire les courses au Monop, pour quatre personnes à l'heure de pointe, et se braquer les sacs toute seule jusqu'à la Colloc', c'est pas du sport...).
Ben si cette nuit, il avait dormi avec sa chérie, comme tout couple normalement constitué de deux personnes en congés le week-end (à bon entendeur...), il aurait vite compris que chez elle les nuits sont sportives. Wouoh wouoh wouoooooh!! On se calme sur les idées malplacées! Sportives ne riment pas avec coquines...
Explications :
Depuis son arrivée à ¨Paris Lillie a passé les dernières nuits seule. L'appartement est en rez-de-chaussée, si facile à forcer qu'elle ne s'y sent pas très à l'aise. Pi elle a pas encore trouvé ses marques (où se trouvent balais, serpillères... ça, c'est "prendre ses marques" selon les autres "colloc'"!). Alors dormir toute seule ici, c'est un peu dur.
Et voilà ti pas que cette nuit, la Lillie s'est tapé un Marathon de la mort, poursuivie qu'elle était par non pas un mais DEUX vampires assoiffés!! Et parcourir la rase campagne sans espoir de se cacher (oui, parce qu'en général se planquer dans sa propre tête pour fuir ses propres démons, c'est une subtilité que Lillie ne pratique pas encore... question d'habitude!).
Une course effrénée à bondir au-dessus des haies, grimper sur des voitures, escalader des arbres, le tout à une vitesse folle, plus rapide que Marie-José Perec à l'insu de son plein gré! C'est dire!

Une nuit à fuir, à transpirer, peiner pour échapper à deux viles créatures de l'obscurité... Ben ça méritait bien une petite tartine de Nutella! Nan mais!!

Faut jamais se laisser abattre!!

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

Chouky 28/07/2009 16:15

Quand je fais des cauchemars, je me fais généralement poursuivre et je te rejoins: que c'est fatiguant!!!! :o))

Au fait, je tenais à te le redire: j'adore ton style d'écriture! Franchement trop comique la façon dont tu racontes les aléas de la vie! :o)
Continue comme ça, tes textes valent de l'or!

Lillie 29/07/2009 22:21


Merci beaucoup du compliment! Je fais de mon mieux!
Halala! Courir en rêve! C'est troooop fatiguant. Pas étonnant qu'on tienne pas le rythme de la semaine!!


Marilaeti 23/07/2009 12:34

A PAris, Lillie va découvrir les délices de la livraison à domicile, gratuite à partir d'un certain seuil. si si.... ^^

Lillie 23/07/2009 16:06


Chui pas sûre que "l'homme" me laisse faire, mais c'est franchement tentant!! J'aime pas du tout faire les courses!


Caribou 22/07/2009 01:49

Si un des vampires s'appelait Edward Cullen, t'aurais bien pu te laisser attraper, ou prendre, au choix!

Lillie 23/07/2009 11:19


Heu... Même pas : je le trouve moche, et il a les yeux globuleux. Tu m'aurais dit, chai pas moi, Johnny Depp, ou Brad Pitt, peut-être que...


Amina 15/07/2009 18:58

Est-ce que ça compte quand même comme du sport ???

Lillie 15/07/2009 19:01


Ouiouiouioui!!
On dit que oui!! (j'ai pas du tout envie d'aller courir ce soir!!... tte façon, m'en fous mes baskets sont au fin fond d'un carton de déménagement! hé hé!)


lhomme 15/07/2009 17:18

C'est aps uen raison pour pas aller faire du VRAI sport !!!!

Lillie 15/07/2009 19:03


Ben tiens!! Tu peux pas me forcer!!