Barrettes...

Publié le par Lillie

Non, pas de shit, non... quoique...
Roses à paillettes, avec des p'tits noeuds, en velours, à bijoux, fluos... Les barrettes, yen a pour tous les goûts. On est toutes contentes de mettre la main sur LA paire originale, super chouette, trop fun, marrante...
Ouais, suaf qu'ya un détail à ne pas oublier...

... Elles font rien qu'à disparaître!!

Le matin, on les prend "au cas où", les range dans la poche d'un sac. A 10h, les petits cheveux rappliquent au galop, mais même en fouinant comme une forcenée, on retrouve JAMAIS ces foutues barrettes! Quelqu'un peut dire où elles se trouvent?

Si Lillie devait évaluer le budget barrettes dépensé chaque année pour en compenser la perte presque journalière, on découvrirait où passe l'argent de la SECU!
Alors ya pas 36 solutions... Soit il y a un trou noir au fin fond de ses poches (et là faut admettre que c'est un tantinet gênant... quoiqu'on pourrait y trouver des trucs pas piqués des vers...), soit, ils y plantent la tente...

ILS...

Vous voyez de qui on cause??

Vous y êtes?

Alors un conseil... Surveillez vos barrettes. Parce que si ça se trouve, Ils les volent pour créer une bombe atomique (et Lillie va voir débarquer toute la force militaire française dans son appart', rien qu'avec les deux mots "bombe atomique"...)

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

M&M's 30/07/2009 20:05

He he he elle a deja debarquée dans ton appart. la force armée francaise!!

Lillie 30/07/2009 22:47


armée française ouais, mais force... On verra ça!!


Chouky 30/07/2009 15:30

Excellent!! :o))))
Tu as tout à fait raison!
Un jour je me suis rendu compte que moi aussi je perdais toutes les petites choses que je pouvais placer dans mon sac! Bon sang, à en devenir folle!
Alors ni une ni deux, j'ai retourné le sac, je l'ai éventré, vidé, dépenaillé et là... VICTOIRE! J'ai enfin trouvé la vraie raison vraie réelle indubitable et véridique (hum!!! ^^). Il y avait un petit trou dans la doublure de mon sac, et mes pinces à cheveux, petits bijoux, piécettes se faisaient donc la malle (c'est le cas de le dire!) dans les ténèbres du tissu de la doublure!

:o)

Lillie 30/07/2009 22:49


Ben même en fouillant, je n'ai jamais retrouvé ni trou, ni barrette. Bizarre-bizarre...


Amina 30/07/2009 14:04

Saleté du lutins ! Moi mon problème c'est de trouver des pauvres barrettes qui veulent bien tenir tous mes cheveux, d'ailleurs y'en a une que j'aimais bien, je sais pas où je l'ai miiiiiiiiiiiiise !

Mèl 29/07/2009 23:15

Mais grave... moi c'est les petites noires, tu sais celles pour le chignon !! Et pourtant, j'avais (enfin je croyais) trouvé une solution : les accrocher sur un élastique... Et ben, même!! L'élastique disparait aussi !! T'as raison, ILS doivent en faire la collection !!

Lillie 30/07/2009 22:48


Ah! Pas mal le coup del'élastique. J'en ai pas parlé mais eux aussi, ils se sauvent rapidos, dès qu'on a le dos tourné!