ILS...

Publié le par Lillie

Dans le silence d'une nuit sans lune, un été dans une ville où la chaleur s'étiole au contact de l'obscurité, ils se sont réunis...
Le voyage avait été long, pénible et laborieux. Tous séparés, bringuebalés sans jamais voir la lumière, ils avaient du prendre leur mal en patience de longs jours durant. Certains avaient péri dans le périple; d'autres avaient disparu. Leur exil avait pris des tournures de châtiment biblique.
Mais ils avaient réussi.
Les plus forts étaient à nouveau ensemble.
Cette nuit, ils s'entreregardent, une lueur malsaine dans les yeux. Cette nuit est la leur. Ils en feront ce qu'ils veulent, car nul ne viendra les interrompre. Nulle âme innocente ne se doute de leur présence.
En rangs bien alignés, ils tendent leurs oreilles vers le chef. Le plan est simple, efficace, et tellement, tellement jouissif.
Les explications données, chuchotées, tous se répartissent. La structure qu'ils visent est haute, si haute qu'ils n'en voient pas le sommet. Mais leur haine implacable les rend puissants. C'est lourd, mais à tous, unis, patients, ils soulèvent. Tirent, poussent avec des "Han" muets. Des heures qu'ils s'acharnent. Pour un résultat qui les fait déjà fantasmer. L'issue leur paraît si loin, et si proche. Mais au final si douce qu'elle leur donne force et acharnement.
Ils poussent, ils tirent, ils portent.
Toute la nuit, dans un silence surnaturel, figé, que pas un grillon ne viendrait troubler de peur qu'on y coupe la chique.

Au petit matin, ils ont fini. La besogne se termine. Ils ont voyagé longtemps, travaillé dur, mais ce n'est pas encore l'heure de se reposer.
Car au-dessus d'eux, loin au-dessus, une alarme retentit. Elle vrille les tympans, elle est insistante. Alors tous se dissimulent. Sans difficulté car c'est leur quotidien.

La terre se met à trembler. La tension plâne tout autour d'eux, l'impatience les enveloppe, ils se sentent près d'exulter, les yeux écarquillés...

La terre tremble. Elle arrive. Elle passe le couloir.

Un choc sourd...

"- La putain de sa mèèèèèèère la puuuuuuute!!!!"

Elle chute. Ils jouissent tous ensemble. Elle hurle.

"- Putain! Mais d'où ya un carton dans ce putain de couloir???
- Qu'est-ce qu'il y a chérie?
- C'est toi qu'a mis ce carton en plein milieu?? Putain, me suis PETE le pieeeed!! La con de sa mère de c'est pas possible! Foutue journée, j'en ai marre, déménagement à la con, viens pas me dire de me calmer, là c'est bon chui bien réveillée, plein l'cul ...."

Ils jouissent.
Leur plan, encore une fois, s'est accompli avec brio. Cette nuit, ils célèbreront leur victoire. En ce lieu hostile, qu'ils découvraient pour la première fois, ils ont vaincu pour la première fois depuis le Grand Exil.

Et ce n'est que le début...

Car ils sont LEGION ...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

eury 14/08/2009 00:20

ah oui "ils". bon sang c'était horrible. ca me fouté les jtons les romans de stephen king. C'est pour cette raison que je t'avais refilé Shining!! lol

Lillie 14/08/2009 09:58


Et je l'ai toujours d'ailleurs!


NeuNeu 10/08/2009 17:16

Bah, parce que Mickey n'est pas célibataire!!!!! Quelle question...

Lillie 10/08/2009 17:28


Aaaah bé oui, hé, suis-je bête!


Amina 10/08/2009 13:57

Bin je sais pas, j'pourrais t'offrir un mille-feuilles, mais il faudrait d'jà que j'm'en achète un !!!

Lillie 10/08/2009 17:11


:)))


NeuNeu 10/08/2009 12:08

Utilisant Pluto comme figure de proue de la rebellion, Tac décide de faire changer les choses. Il parvient à rallier Donald et ses neveux à son mouvement alors que Piscou et Gontran représentent le patronat.

Pendant ce temps là, La Petite Sirène se rapproche dangereusement de Némo...

Lillie 10/08/2009 17:13


De Némo? Voilà qu'on raconte des ragots cochons sur les personnages de Disney?? Je déroge à tous mes principes là!
La Petite Sirène et Némo... mdddrrr!! Pourquoi Minnie et Dumbo!


Amina 10/08/2009 11:50

Bin je vois que les parisiens s'amusent bien ici ^^. Faut dire que y'a plus la chat box de Stéph' pour raconter nos conneries... Non mais vous êtes sérieux là, retournez bosser d'abord !!

Hé Lillie, t'as posté le 100ème commentaire de mon blog ! (mais ne crois pas que t'auras le droit à un cadeau)

Lillie 10/08/2009 12:00


Aaaah ben me v'la déçue! Pas de cadeau, snif! Tu pourrais inaugurer une nouvelle habitude en commençant par moi!
Voui, on s'amuse, faut dire que j'ai pas envie d'être sérieuse le lundi matin... Je ne peux pas mettre de chat box, alors éclatez-vous dans les com', loool!