Reflet 2 (le retour)

Publié le par Lillie

La semaine dernière, l'Homme a lâchement abandonné sa Lillie dans son nouvel appartement, tout grand, tout vide, tout mal rangé...
Lillie a tout organisé pour s'occuper, en attendant sagement (ou pas) que l'Homme revienne.
Mercredi soir à minuit qu'il devait débarquer. Les cheveux trempés enturbannés dans une vieille serviette, le rimel jusqu'au menton, le pyjama ultra large, vautrée sur THE canapé, Lillie regarde les Zexperts (fan!!). Minuit passée, elle décide de se sécher la tignasse.
Au passage, elle dévérouille la porte, pour que l'Homme (qui n'a pas de clé...pratique pour l'évincer!) puisse entrer.
Lillie se fiche devant le miroir de la salle de bain, et la tête en bas, secoue les tifs en rythme avec le séchoir. Dans la glace, elle peut voir son salon, et dans le prolongement, l'entrée. De là, elle le verra passer. La tronche en bas, les cheveux qui frolent le sol, le bruit du séchoir dans les oreilles, Lillie songe tout à coup que si quelqu'un pénètre dans l'appartement, elle ne l'entendra pas. Elle imagine parfaitement la scène, son cadavre en sang dans la baignoire, les gros titres, Sarah ou Warrick qui la prendrait en photo... Oui, faut éteindre la télé, ça vaut mieux. Mais ne dites pas que ça n'arrive jamais. Suffit que le gardien ait vos clés et, brrrrrrrr. Rien que d'y penser...
C'est à tout ça que pense Lillie quand elle se redresse d'un coup pour finir de se sécher. C'est à tout ça qu'elle pense quand dans le miroir, elle voit son reflet.

Celui d'un type qui la fixe, les yeux ronds, un sourire qui fend son visage en deux.

Elle hurle, Lillie. Elle tente de brandir son sèche-cheveux mais à moins d'électrocution dans une baignoire, ce n'est pas une arme très efficace. Puis elle préfère hurler!

Le CON! Il est mort de rire!

L'Homme, qui n'a pas daigné allumer le couloir, et qui a traversé l'appart tranquillou, et qui, en attendant qu'elle éteigne l'appareil, la regardait.

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

M&M's 27/08/2009 20:49

sisi vive l'homme, honneur et fourberie.... yahou

Lillie 28/08/2009 10:46


Mddddrrr!


M&M's 22/08/2009 00:20

ha ha ha pas mal et la je dois dire que ta peur peut etre justifiée...

Bravo l'homme...

Lillie 24/08/2009 12:11


Ah ça oui, très justifiée!

Naaan pas bravo!!


Brigitte Lascombe 21/08/2009 13:35

Il va te donner une crise cardiaque cet homme là!!
Roque fort la Bédoule c'est tout près du Beausset.Je connais bien j'ai travaillé comme baby sitter au temps de ma jeunesse chez un marquis qui avait un chateau et des vignes.De bons souvenirs!A part que la petite peste de six ans me poussait à l'eau systématiquement lorsqu'on faisait du bateau.
Bises!!!

Lillie 21/08/2009 13:55


Un marquis? Wouah! Sympa! Le genre de boulot, peste mis à part, qui ne doit pas être désagréable, non?


Chouky 20/08/2009 15:15

Et dire que l'Homme la regardait d'un sourire amoureux!! :o) rire!
Ca m'est arrivé pas plus tard... que ce matin ce que tu racontes là! :o)
Mon Homme à moi qui a profité que je passe l'aspirateur pour se vautrer juste derrière moi et attendre que je me retourne! Je ne te raconte pas la frayeur!!! Ai failli faire pipi dans ma culotte tiens! :o))

Lillie 20/08/2009 15:19


Mdddrrrr!! Ils sont tous pareils alors?! Ca les fait rire de nous faire presque mourir! Alala! On est pas tirées d'affaire avec nos gugusses! Heureusement qu'ils sont drôles!


Arnaud 20/08/2009 14:33

Je te reconnais bien là L'HOMME ^^

Lillie 20/08/2009 14:46


Tout à fait son genre! Et le pire c'est qu'il recommence!