Echoooooo !

Publié le par Lillie

Wouhouuuu! Ya quelqu'un - un - un -un...
Allooooooo - o - o - o...
Mais diantre! Ya vraiment personne!
Mais qui s'occupe de ce bl... Hiiiiiiii!!! Une toile d'araignééééééééée!!! Pouark! Yen a tout pleiiiin!!!
Nan mais là ça va pu!
Où est le responsable! Ou la responsable!
Elle glandouille celle-là, c'pas possib'!
Wouhouuuuuuu!!!!
Je suis z'outrée! C'est proprement inadmettable ... dmissible, c'pareil!
BOUUUUUUH Lillie! Bouuuuuuuuuh!!

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Noyee dans 5 litres quotidien de biere :p
Répondre
L
<br /> Et voilà le résultat! looool!<br /> <br /> <br />
S
il est joli ce blog et nous plonge dans un autre univers!!! super! belle journée!! ciao
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir!! A bientôt dons mon univers!! Et bonne journée!<br /> <br /> <br />
U
reviens lillie! reviens!!!!!!!
Répondre
L
<br /> J'arrive! J'arrive!<br /> <br /> <br />
L
La petite elfe passe sur la grande toile mondiale pour te souhaiter une agréable soirée...
Répondre
L
<br /> Lillie te souhaite une superbe journée... sans lutins!!!<br /> <br /> <br />
L
hello!!! j'ai vu que tu avais émis une réponse à mon commentaire... mais comme les messages over blog st ds mes courriers indésirables, je ne les recois plus, a l'avenir, passe par mon blog, je serai ravie de t'y retrouver, a bientot!!! bisous! bye!
Répondre
L
<br /> ah ok, c'est pas grave! Bonne journée!<br /> <br /> <br />