BLACK PINUP METAL

Publié le par Lillie Lutin

Petit passage en coup de vent par ici, juste pour dire aux Parisiens qui traineraient par mégarde, inadvertance (ou masochisme), sur ce blog :

 

L'exposition BLACK PINUP METAL est à découvrir en ce moment au bar Les Furieux, 74 rue de la Roquette, Paris-Bastille. Ce serait dommage de la rater : c'est la première fois qu'elle est ouverte au public, après avoir fait son entrée au HellFest, si-si monsieur. Les oeuvres y étaient exposées notamment dans les backstage, sous les yeux, et le nez des plus grands. Aerosmith en a adopté une d'ailleurs, petit détail qui mérite d'être précisé (bon d'accord, un peu pour se la péter... Et beaucoup parce que l'oeuvre en question, de Marek DOLATA, est particulièrement réussie).

Allez-y donc, et profitez-en pour voir ce bar, connu depuis une quinzaine d'années pour ses absinthes, son ambiance, sa musique, ses rencontres... bref, un endroit au caractère assez fort pour accueillir toute une bande d'amazones au coeur de feu !

 

Pour vous en donner une idée, vous pouvez faire un tour sur le site de la Galerie ou sur le profi Pinterest de la Galerie.

Jusqu'au 1er novembre, n'hésitez pas à vous rendre aux Furieux, pour admirer l'exposition "BLACK PINUP METAL", du Collectif PinUp, composé cette fois de Levadec, Marek DOLATA et Mlle Kalumis.

Toutes les infos sur les artistes et/ou les oeuvres sur le site www.galerie3L1C-@-gmail.com

AfficheDolata_furieuxa.jpg

 

Pour voir les photos de l'exposition au HellFest, c'est par ici !

Publié dans 3L1C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article