BLACK PINUP METAL Paris...

Publié le par Lillie Lutin

On ne le rabachera jamais assez : une exposition du Collectif PinUp, ça mérite toujours le coup d'oeil !

 

Réalisée pour sa participation au HellFest, festival de musique métal organisé à Nantes depuis presque 10 ans (et qui draîne environ 160 000 personnes sur trois jours, rien que ça !), l'exposition Black PINUP Metal s'est accrochée au bar Les Furieux, Paris Bastille, pour une durée d'un mois. Le bar est connu depuis 15 ans, notamment pour sa carte d'absinthes particulièrement renversante !

 

Après un vernissage tout en rock trash (photos par ici ), vous pouvez encore découvrir toute la bande d'amazones au tempérament de feu, jusqu'au 1er novembre. Et si vous osez, rendez-vous le 31 octobre pour une soirée d'Halloween unique aux Furieux, spécialistes de la chose. Frissons garantis pour un événement souvent copié, jamais égalé ! Vous y croiserez peut-être les artistes de la Galerie 3L1C, Marek DOLATA, Levadec ou encore Mlle Kalumis !

 

Pour participer, faites un tour sur la page de l'événement : Halloween aux Furieux

 

 

 

LEVADEC_3L1C_persephone.jpg

Publié dans 3L1C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hugo 22/10/2014 16:55

Bonjour !! je vois que nous sommes dans le même cas !!over-blog nous canardes de pub et impossible de les enlever même en postant !

Lillie Lutin 22/10/2014 18:29



Bonjour !


Oui, c'est une catastrophe. Apparemment, à lire les forums, tout le monde dit que c'est une volonté d'OB, qui a été racheté. Du coup, si on veut jarter la pub, faut prendre l'offre Premium. Pour
moi, perso, ça signe la fin d'une époque. Lillie Lutin va changer de crèmerie !