Chaude comme la braise...

Publié le par Lillie

Lundi, L'Homme est en congé. Chic alors ! Lillie ne bosse pas non plus, c'est donc une journée parfaite qui s'annonce. Et L'Homme a décidé, après une illumination soudaine, d'utiliser les super-pass Eurodisney. Lillie est aux anges. La merdeuse qu'elle est va pouvoir saluer Mickey, se bâfrer de Mickey Burgers...
Interlude coup de gueule [ON]
Vous connaissez les Mickey Burgers Disney ? C'est un bête burger auquel on a rajouté deux oreilles de Mickey. Jusque-là, c'est génial direz-vous. Ben non, c'est complètement con ! T'es là, content, et tu t'attaques aux oreilles en premier... et t'as l'air d'une truffe parce qu'entre les deux grosses tranches de pain... ya rien ! Nan, pas de steak, juste du pain !! Grosse déception, surtout quand le burger coûte à lui tout seul 6€ ! Alors Mickey y fait des manèges qui déchirent et il a même pas pensé à fabriquer des steacks hachés en forme de tête de Mickey. Toiut fout le camp j'vous dis, tout fout l'camp !
Interlude coup de gueule [OFF]
Revenons à nos moutons... Lillie se voit déjà se bâfrer de Mickey Burgers (oui rhooo on va pas se priver non plus !), de gaufres, de donuts et de pommes d'amour.
Allègres, les amoureux débarquent chez Mickey à 12h... Il fait déjà très chaud, mais qu'à cela ne tienne, la magie de Disney efface tout... ou presque. Premier manège, une heure d'attente. En plein cagnard, sans bâche, sans rien. A la dure. Mais au bout du tunnel, l'ascenseur ! Une tuerie d'environ 50 secondes, mais ça vaut la peine. Lillie et L'Homme s'installent sur les sièges, bouclent leur ceinture et... évacuent. Manège en panne. Tous les ascenseurs sont bloqués, ils poirotent 30 minutes de plus. La loose après déjà une heure d'attente.
Deuxième attraction, Roller Causter... En panne. 50° à l'ombre, pas un souffle d'air, un soleil vicieux et sanguinaire, L'Homme vire au homard malgré la crème. Et en dépit de tous ses efforts, Lillie n'arrive pas à manger.
Incroyable mais vrai ! La chaleur a eu raison d'elle !
Au bout de trois heures, le couple abdique. Il fait une chaleur à crever, les gens fourmillent, se traînent dans les allées. Les attractions tombent en panne, les pompiers courent dans tous les sens réanimer de pauvres vierges effarouchées. C'est l'hécatombe alors on change de parc.
"- Ya que 30 minutes d'attente aux Pirates ! s'exclame L'Homme encore enthousiaste sous l'implacable soleil.
Lillie aquiesce, hagarde. Et se jette dans la foule qui poirote déjà, compte les mètres avant d'entrer dans les couloirs de l'attraction, là où un souffle de clim sèchera sa sueur. Elle ressemble à une glace à l'eau dégoulinante. Elle en peut plus, mais elle attend. Et à 300 mètres des radeaux, BIM ! Tout tombe en panne.
"- REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !! s'exclame alors Lillie, saoûlée. S'enchaînent des vannes et des récriminations, avant de se laisser glisser le long du mur. L'Homme est foudroyé sur place sous le ragrd brûlant et rancunier de sa chérie d'amour qui continue de fondre.
Faisons l'impasse sur les Indiana Jones engorgés, les train des Mines en révision, et autre Space Mountain en surchauffe... Une journée de loose sur toute la ligne, à laquelle tentent d'échapper les deux acolytes, qui s'échappent à Val d'Europe, se planquent dans les magasins climatisés et saignent leur portefeuille.
Mais ce serait si simple de décider d'échapper à Murphy et d'y parvenir...
Mickey plante, mais ya pas que lui.
Quand le RER pointe enfin le bout de son wagon, c'est avec plus de 10 minutes de retard, blindé de marmots aux oreilles de Stich, braillards, énervés par la chaleur, rempli d'ados espagnols (les piiiiiires !!) qui beuglent et gesticulent. Il fait 3000° dans la bétaillère où tout le monde se serre. Et le chauffeur, blagueur, pile entre les arrêts, s'arrête, poirote, repart, re-freine jusqu'à mettre plus d'1h30 avant de toucher au but.
En rentrant aux bercailles, Lillie et L'Homme nagent dans leurs fringues, trempés jusqu'à la moelle. On dit que la sueur, ça peut être sexy... Z'avez déjà maté un boudin suitant enroulé dans un bout de tissu ? Ben voilà !
En résumé, une journée chaude comme la braise, une fournaise qui n'a pas empêché les Lutins de sévir...

Ces cons-là n'ont vraiment peur de rien...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

hoppi 27/07/2011 11:21


t'en as même pas rajouté un peu ???? ça fait longtemps que j'ai pas mis une patte chez Disney, mais je n'avais jamais rien eu en panne. Cela dit, tu aurais pu avoir un bout de décor qui te tombe
sur le coin de la figure (pour rester positif !). Enfin, le meilleur plan Eurodisney que j'ai fait, ct pour Halloween, déco super sympa personne, pas de queue et beaucoup de choses ouvertes. Bon
courage, en espérant que les lutins n'ont pas pris leurs vacances dans le sud ;)


Lillie 27/07/2011 13:40



Et ben même pas en plus ! lol ! J'ai réussi à m'en tirer sans une égratignure !!


Faudra que j'essaie à Halloween alors, pour voir ! Merci du tuyau !!


Même les Lutins étaient en vacances, 'fin, à peu près ! C'est déjà pas mal ! A bientôt ! ^^



Dan 30/06/2011 20:05


Comme le torréro dans l'arène après cette belle corrida, tu as mérité ...les deux oreilles en pain sec et la queue du mickey qui donne un tour gratuit. Dan


Paule 30/06/2011 13:40


Une journée de rêve quoi ! je vois qu'à Eurodisney, c'est toujours la même chose, y'a que les prix qui changent et ils ne vont pas en diminuant ..... sauf pour ceux qui ont la chance d'avoir des
invitations, mais même là faut se méfier !


Lillie 30/06/2011 15:39



Heureusement qu'on a des pass, ça c'est clair !! Je pense que je l'aurai pas pris à la rigolade sans ça !



DarkGally 30/06/2011 12:18


ah ouais...journée de merde chez Mickey !
D'un autre côté, lutins/mickey...tu l'avais pas vu venir ?


Lillie 30/06/2011 15:39



C'est vrai, je l'ai bien cherché ! ^^



VeINalisme 30/06/2011 12:11


Y fait froid, ça va pas... Y fait chaud , ca va po non plus... !
c'est le dieu du "vous êtes aller à Disney sans nous" qui vous a puniiiiii
mouhhahahahahahaha


Lillie 30/06/2011 15:39



A choisir, je préfère quand même quand il fait chaud !! Mais pas à Disney !