Chute à l'arrière du p'loton

Publié le par Lillie

La neige, c'est beauuuuu ! Ca étouffe les bruits, ça rend les gens tout aussi silencieux. Le ciel est bas, lourd, mais pourtant tout est blanc. Il fait froid. La pointe des montagnes est cotonneuse, l'air est pur.
La neige, c'est beau ... à la montagne ...
A Capitale, la neige, elle est grise. Polluée, elle est fine, elle se laisse aller à fondre trop vite, elle gèle.
Et elle finit par se transformer en verglas.
Et quand Lillie, ravie à l'idée de se transformer en bonhomme de neige sur le chemin du cravail, s'avance sur le trottoir, Candeloro peut aller se rhabiller !
Pour pas se casser la moumoute, Lillie marche à moitié sur la route. Une véritable expédition qui se termine en triple loots piqué pile poil devant la bouche de métro, à l'instant même où le monde entier tourne ses yeux vers elle.
Paraît que le ridicule ne tue pas, mais il est un tantinet douloureux quand même !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu pesch an schneck et ne me demande pas de traduire si l'homme rigole c'est qu'il a compris<br /> niark niark niark<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je lui demanderai ce soir, mais je suis sûre que c'est une saloperie ! looool !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouai ca va toi tu es au chaud dans ton appart moi je me gele sur la terrase d'un café<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aya c'est trop triste !! Mouhahahahahaha !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben tant mieux anbouille, mieux vaut etre ridicule et en bonne santé que classe avec une jambe cassee...... ouai enfin ca se discute...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> andouille ? Ah je connaissais pas ! loooooool !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> He he he le retour du M&M's moqueur.... tu t'es pas fait mal au moins....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le pire c'est que je me fais rarement mal ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est une vengeance de la blonde super sexy que t'avais vu tomber et se ridiculiser!! les lutins ont tjrs le dernier mot n'oublies pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah la garce ! lool !<br /> <br /> <br />