De retour...

Publié le par Lillie

Pour de mauvais tours...
Comment ça, ça manque d'originalité?! Mouais, bon ok, pas faux.

Ayeeeeez!! Lillie est reviendue!!! Z'êtes soulalés pas vrai?! De nouvelles conneli(lie...) à gogo, des jeux de mots laids, des blagues toutes pourries, des aventures abracadabrantes! Allez, avouez que je vous ai manquée!

Hein?...

Avouez !...

Siou plé...

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes articles m'ont manqué, ça vrai vraiment plaisir d'avoir des petites newsletters tous les jours (en fait, en ce moment, je me dis "purée, Lillie a encore fait 2 articles et j'ai toujours pas<br /> commenté ceux d'avant..."<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà un commentaire qui me fait VACHEMENT plaisir!! Merkiiiiiii ! :))<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui tu nous a manquée,toujours pleine d'entrain.J'espère que tu as passé de bonnes vacances.Moi aussi j'étais partie quatre jours et ça repoooooooooosssssssseeeeeeeeeee!!!!!!!!!<br /> Bises et à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben voilà qui fait très plaisir! Merci!<br /> Ah, les vacances c'est la semaine prochaine. Je retrouve mon sud d'amour, enfin!<br /> <br /> <br />
G
<br /> c vrai ça! au boulot et plus vite que ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre