Doctor... Who ?...

Publié le par Lillie Lutin

Chippendalekblack Le nouveau thème du Pin (Level) Up est dévoilé. A partir du 16 octobre, ce sont des illustrations basées sur l'univers de Doctor Who qui fleuriront sur les supports du Challenge et de 3L1C. Toutes les infos ci-dessous :

 

 

Cinq mois après le lancement de Pin (Level) Up, le Challenge revient pour un événement interplanétaire immanquable !
Vous l'aurez deviné, grâce à une bannière particulièrement réussie (by Ibealia Mademoiselle, membre du Collectif SteamPunkde Galerie 3L1C ), le thème tournera autour du flamboyant et bientôt quinquagénaire Doctor Who.

Grosse différence avec la première édition et défi à relever : l'homme fait son entrée dans la course. Et oui, on mélange les genres ! Homme, Femme, Dalek ou autre alien, amusez-vous à illustrer les personnages de la série la plus vieille du monde. Mais attention : toujours dans l'esprit pinup/vintage/burlesque/chippendale.

Vous réviez d'illustrer un Doctor Who vêtu seulement de son noeud-pap ? Ou d'une miss Dalek en résille ? Ce concours est fait pour vous !

Du 16 octobre au 18 novembre, une illustration sera diffusée chaque jour, sur http://pin-level-up.tumblr.com/ et sur tous les réseaux de communication de 3L1C.

Plus d'infos sur le règlement ici : http://pin-level-up.tumblr.com/Partipissez

Et suivez l'actualité en live sur Twitter :https://twitter.com/Pin_level_Up

Plus que 5 jours avant la première illustration. Qui sera le premier ? Envoyez vos participations au Challenge Pin level Up : pin.level.up@gmail.com

ALLONS-Y, ALONZO !!

Publié dans 3L1C

Commenter cet article