Encéphalo ...

Publié le par Lillie

lilliecontreleslutins_pensee.jpg

 

 

lilliecontreleslutins_pensee2.jpg

 

 

fanfacebook.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilcia 28/06/2010 12:33


t'as intérêt à me le finir à temps. C'est celui pour la fête des pères?? En attendant je trouve que tes progrès sont très net, et quand tu dessines des fraise ça ne ressemble pas à une
pastèque!!lol!


Lillie 28/06/2010 13:16



Ah ben quand même ! Avec le temps que j'ai passé sur ces .... de fraises de m... ya intérêt que ça y ressemble ! lol ! Et ouais, le tableau sera fini mercredi normalement, si d'ici là, je décide
pas de le balancer aux orties pour déli de sale gueule ! lol !



gilcia 26/06/2010 16:46


j'aime tes dessins! tu maitrise vraiment bien ta palette graphique. Au y sert à qlq chose ton taf!!!


Lillie 28/06/2010 12:00



Merciiiiii ! Pour la peine, je terminerai ton tableau à temps, lol !



Zlgm 26/06/2010 14:35


Je ne pense pas que ça soit très grave (moi aussi je manque un peu trop de concentration) :).


Lillie 28/06/2010 12:01



Ah ouf ! Chui rassurée ! lol !... Question concentration, c'est la crise... Bienvenu par ici !



laetis 25/06/2010 17:16


hello! ca fait un bail que je ne t'ai pas vue au manoir, que deviens tu ma belle??, et ta page sur fb, ca avance??? bisous bisous!


Lillie 28/06/2010 13:17



Salut m'dame ! Ca va bien, rien de neuf. Pour la page fb, c'est pire que le désert de Gobie, mais bon, ça viendra ! Et toi, quoi de neuf ?



Lili la baleine 25/06/2010 07:09


c'est quand les muscles se tétanisent que ça devient grave !!!!

T'as été taguée la miss ! bonne journée !


Lillie 28/06/2010 13:18



Ah, ça va alors, les muscles vont à peu près bien, lol ! Mais celui des zygomatiques est en grève aujourd'hui ! lol !


Oui, j'ai vu, j'y travaille, pour mettre quelque chose de classe ! Merci m'dame ! :))