Et le mardi, c'est Virginie !...

Publié le par Lillie Lutin

La semaine se déroule à vitesse grand V, avec son lot de préparatifs en tout genre. Découpe de passe-partouts, peinture, encadrements, et autres bricolages. En attendant le montage des deux stands d'exposition, 3L1C vous propose de (re)découvrir l'univers pailleté de Virginie SIVETON.

 

Virginie siveton photo02Un nouveau projet ? Virginie SIVETON est une jeune Illustratrice souriante qui relève les défis ! Passionnée et épanouie, elle met le pied à plusieurs étriés pour mener ses projets toujours plus loin. Après 3 ans d’études spécialisées en jeu vidéo et animation, elle plonge dans le monde professionnel en tant qu’infographiste 3D, pour de grands noms de l’automobile française. Elle court à l’hôpital de la Fontaine pour peindre sur les murs, et vole de sites web en sites web en devenant directrice artistique de la Fashion Week Illustrée. Elle participe à divers évènements 2.0 ou de «la vie réelle» ! Depuis presque un an, c’est avec du rouge aux lèvres, du mascara sur les yeux et des talons hauts, qu’elle présente une série d’illustrations hommage aux princesses Disney, en compagnie du Collectif Pin Up de 3L1C.

Et comme Virginie est une artiste pleine de surprises, vous pourrez découvrir deux princesses inédites sur le stand du Collectif PinUp ! Sans parler de quatre illustrations originales, accrochées dans l'espace d'exposition Steampunk !

 

 

Restez connectés with Mii !

Blog 

Site 

 

Les 25 et 26 mai, vous pourrez rencontrer l'artiste et avoir la chance de repartir avec une dédicace ! 

 

Pour retrouver les artistes dans leurs espaces d'exposition, rendez-vous dans les quartiers Avalon etNautilus ce week-end !

 

 

Suivre l'actualité du festival Geekopolis

Suivre l'actualité de 3L1C 

 

Copyright photo Dominique Planche

Publié dans 3L1C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article