Exposition pin-up le retour !

Publié le par Lillie

Oui, oui, oui... Bon, c'est vrai, ce blog est un tout petit peu mouru... Mais, comment vous dire... C'est l'été, c'est pour ça. Et si à Paris, il pleut comme vache qui pisse des seaux d'eau, ben dans le Sud, il fait un temps absolument radieu. Les cigales chantent et les lutins sont en vacances. Du coup, Lillie déserte la toile.

Mais ne vous inquiétez pas : si l'inspiration et les mésaventures semblaient se faire rares ces derniers temps, passer un été avec sa génétrice permet à Lillie de relancer sa ligne éditoriale ^^ Oui, madame, parce qu'il faut le savoir, être un boulet, c'est génétique ! C'est donc dit, une fois que le soleil aura tiré sa révérence, les posts pleuvront à verse !

 

Et en attendant, il ne faut pas non plus croire que Lillie bronze les doigts de pied en éventail (elle n'est pas assez agile). Mademoiselle Lutin travaille. Pour votre plus grand plaisir, l'exposition vente Pin Up organisée en juin au bar Pili Pili reprend du service !

Le 23 septembre, les belles aux formes girondes s'installent "Chez Gladines", un restaurant aux accents du sud-ouest, 44 boulevard Saint-Germain dans le 5e arrondissement. Autant vous dire que vous n'y couperez pas. A partir de 19h30, les quatre illustrateurs, dont Lillie, vous attendent pour vous dévoiler leurs oeuvres.

Et surtout n'oubliez pas, pour l'occasion, robes pin up et banane sont de rigueur !

Pour l'occasion, la marque de rhum (excellent soit dit en passant...) SAILOR JERRY sera de la partie, avec des cocktails hauts en couleur !

Toutes les infos par ici, ou par mail à Lillie : lesgribouillisdelillie[@]gmail.com

 

On se voit le dimanche 23 !

 

afficheexpoweb.jpg

Commenter cet article

DarkGally 06/09/2012 15:07

Je vais essayer de passer :)

Lillie 20/09/2012 09:52



On t'attend !