J-8, ça arriiiiive !...

Publié le par Lillie Lutin

Tandis que Geekopolis s'installe comme premier festival Geek, et que le Challenge Pin (Level) Up s'achève, les artistes des Collectifs Pin Up et Steampunk se préparent pour deux jours d'exposition intenses la semaine prochaine.

En attendant de discuter pinceaux et couleurs IRL avec eux, apprivoisez le travail de Monsieur To (Antonin GALLO) dès aujourd'hui !

 

 

MonsieurTo.JPGIllustrateur autodidacte, Monsieur To pioche ses influences dans la culture populaire, et plus spécialisée, sans distinction.

Il oeuvre à la fois dans l'illustration et la bande dessinée, avec un premier projet publié l'été dernier : "Etats des lieux". Et si la BD est son univers de prédilection, Monsieur To est également à l'origine de nombreux webcomics. 

Pour les chanceux détenteurs du Citizen Pass pour Geekopolis, Monsieur To a également participé à la création d'un jeu de tarot, où chaque lame est une illustration d'artistes.

Entre l'exposition dans le quartier Nautilus et les oeuvres à découvrir dans les cartes, il serait dommage de passer à côté. Et pour ceux qui seraient en train de paniquer, le jeu de cartes est en vete le jour du festival, pour 15€.

 

Pour en savoir plus sur Monsieur To, visitez son blog tout en poésie par ici !

Suivez son actu par là !

 

Pour retrouver les artistes dans leurs espaces d'exposition, rendez-vous dans les quartiers Avalon et Nautilus les 25 et 26 mai !

 

Suivre l'actualité du festival

Suivre l'actualité de 3L1C

Commenter cet article