J'veux un atelieeeeeer !!

Publié le par Lillie

Cri du coeur, là !

Quand elle sera grande, Lillie aura un atelier d'artiste, tenez-vous le pour dit ! Et pour l'instant, elle a une table. C'est déjà bien, direz-vous. Oui, mais NAN !

Démonstration :

P10-07-12_11-03.jpgP19-09-12_09-00.jpg

 

 

Si on résume l'équation telle que suit : Lillie+désordre+matérielxtaille de la table (oui ben pour MathSup, c'est pas le bon blog ^^), le résultat est égal à :

P20-09-12_09-57.jpg

 

 

 

En conclusion, une table carrée dans une salle à manger, c'est trop petit pour le bordel de Lillie. Si en plus, on considère sa dextérité, il lui faut clairement un grand atelier, avec plein d'endroits pour ranger ses pinceaux, ses peintures, ses cahiers, ses toiles, et une place loin d'elle pour sa tasse.

Double conclusion : ovation pour Starbucks, dont les tasses sont décidément increvables (oui, nan, parce qu'en fait, c'est pas la première fois que la gravité lui fait rencontrer les lattes du plancher. Saloperie de gravité...).

 

Un atelier, mon royaume pour un atelier !

A bon entendeur...

 

 

Petite piqûre de rappel au cas où :

afficheexpoweb

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DarkGally 20/09/2012 10:36

Sur le balcon ?

Lillie 20/09/2012 10:55



Fait pas assez chaud pi en plus il est long mais pas assez large. Je verrai plus une grande salle avec des vitraux et des baies vitrées, du plancher en bois moucheté de peinture, des niches en
pierre, du lierre sur l'extérieur, et vue sur la forêt... Ouais, 'fin, un truc comme ça quoi ^^