Jugement...

Publié le par Lillie

Lillie n'en mène pas large. Habituée qu'elle est à ne pas être franchement appréciée, elle se fait souvent discrète avec ses collègues. Mais ça ne suffit pas. Sourire, parler, s'intégrer, ça ne sert à rien.
Dans un groupe elle est celle qu'on reprend sans cesse, qu'on met en cause, celle qu'on peut accabler en pensant qu'elle est trop brave pour répondre, trop con pour comprendre qu'on se fout d'elle. Mais elle suit au mieux les conseils des paternels : "file droit, parle le moins possible ; on vit dans un monde d'hypocrites, moins tu parles, moins on te juge". Pas faux, alors elle applique, parfois en dépit du bon sens. Toujours polie, à l'écoute, attentive aux collègues, désireuse de ne jamais contrarier qui que ce soit, même si en retour elle en prend plein la gueule.

Seulement voilà où ça l'a menée : aujourd'hui Lillie est une égoïste égocentrique qui pète plus haut que son cul. Lillie est une nana qui ne daigne pas participer aux conversations, qui déborde de confiance en elle, prête à écraser les autres dès qu'elle le peut.

Foutre cul ! Allez savoir d'où ça leur sort ! Qui leur a donc ben soufflé tout ça ! Peu timporte, en fait. Parce que quoi qu'elle dise, Lillie "pètera plus haut que son cul" (notez qu'à 1m80, pour arriver à péter plus haut que ses propres fesses, voilà un jeu fort intelligent et gracieux !!).

Y a-t-il des gens qui arrivent, ne serait-ce que 24 h, à ne pas critiquer, s'apitoyer, cancanner, comme si la personne visée représentait toutes les tares du monde ?

Lillie est à deux doigts de tout péter. Et vachement plus haut que son CUL !!
Nan mais !

Ca mérite bien un tonitruant BITACUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

marinounette 18/04/2010 23:18


Bon pêtage alors ^_^
En même temps, j'crois que les gens croient ce qu'ils veulent bien croire parce que ça les arrange bien d'oublier leur vie de merde >

Lillie 20/04/2010 12:41



C'est ce que je me suis dit aussi. En même temps, se laisser atteindre par le jugement d'une personne qui ne nous connait pas, ça ne devrait pas être possible !


En tout cas, bienvenue dans ma grotte ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux lecteurs !!



gilcia 11/12/2009 11:36


c'est sur ya tjrs des "mal-aimable", des "galouses" aussi!! je me moque dès que je peux c chacun son tour! mais ce qui est sur c que les grandes ça passe pas, t'as tjrs des reflexions à la
mord-moi-le noeud


Paule De Boisgirault 10/12/2009 23:16


Je pense que Lillie est un peu trop intelligente pour des femelles de bureau, qui en même temps rêveraient elles, de péter plus haut que leur bas cul. Mais voilà, elles n'en sont pas capables.
Courage Lillie, la vie est ainsi, au début on se rebelle puis on apprend à gérer.


Lillie 11/12/2009 10:04


Je ne sais pas. Je pense que j'ai une tête qui ne revient pas. Peut-être ma façon de parler, j'en sais rien. Effectivement, j'ai toujours eu du mal avec les nanas, sans doute mon incroyable
charisme qui les fait fondre de galousie ! J'déconne, je précise ! ;)


Amina 10/12/2009 18:30


Les gens qui te critiquent, tu t'en fous. Oui je sais, plus facile à dire qu'à faire...


Lillie 10/12/2009 18:42


J'essaie, j'essaie, je m'entraîne. Vais y arriver. J'crois !


Amina 10/12/2009 18:29


Ce "bitacul" venait du fond du coeur...


Lillie 10/12/2009 18:42


Ooooooooooooooooooooooooooh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!