La galère de la shoes...

Publié le par Lillie

Lillie en soirée. Robe de soirée, talons aiguilles, ravalement de façade intégrale, en partant de l'épilation totale, jusqu'au cheveu parfaitement coiffé.
Flûte - flûte ! Pas féminine pour un clou, Lillie doit s'acheter la panoplie de la fille sélecte, classe, pour faire impression à cette fameuse soirée.
Comme il est hors de question de se ruiner, Lillie décide de réutiliser la même tenue que l'an dernier. Une robe bustier, noire, en dentelle, qui à l'époque lui avait coûté un bras (parce qu'un oeil n'est même pas assez cher !). Mais pour ne pas se la jouer copie conforme, Lillie se dit qu'elle va au moins investir dans les accessoires.
Pour le délire, quelques touches de rouge, genre Betty Boop. Pour une soirée, pourquoi se priver?
Et les accessoires, ça commence par les chaussures !

De superbes escarpins rouge, hauts perchés. Voilà ce qu'elle veut. Et elle s'acharne la Lillie. Elle se tape tous les magasins de la Capitale.   Recherche intensive.

Deux semaines de labeur, pour elle qui n'aime pas faire du shopping (comment ça pas crédible ?). Tout ça pour rien : la mode n'est pas au rouge. Merdum ! Comment qu'elle fait la Lillie pour se chausser ? Qu'à cela ne tienne, Internet est fait pour ça, Lillie s'en va t'en guerre sur la toile...

Et trouve ! Ui, elle trouve ! Des escarpins bien rouge, bien hauts, avec le noeud-noeud (et non pas Neuneu) qui va bien !
Mais où les a-t-elle trouvés ?

Heu ...

...

Tapez donc "infinie passion" sur le net. Bon, ok, des fois, ce genre de site pas très recommandable peut sauver une soirée ! Le tout pour seulement 32 euros (même si la démarche en fin de gala ressemble à celle d'un singe ...).

Mais le pire, dans tout ça, c'est que pas plus tard qu'hier, trois semaines après cet événement déclencheur de stress, de dépenses, de douleurs pédestres (on ne transigera pas sur le vocabulaire ... ), Lillie, se promenant dans une galerie, a découvert la haute trahison d'André.

Ca foutu magasin, non content de lui avoir vendu les pires pompes motardes de la terre, se met à vendre maintenant au moins trois modèles différents d'escarpins rouges, trop beaux !

Si ça, c'est pas fait exprès !

Et comment qu'elle va faire, Lillie, pour résister à l'envie de se venger ... et de courir acheter ces escarpins ??

Comment ??

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

Angélique 23/12/2009 20:26


Oh ben tant mieux! ^^


vince 20/12/2009 14:01


sacré André!


Lillie 22/12/2009 18:13


Le vilain !


Angélique 19/12/2009 18:04


Ahah x)
Je te plains. Et bien tu n'as qu'à attendre de recevoir ceux que tu as commandé, et s'ils ne sont pas beaux, se ruer sur les André.
Et il y a deux questions essentielles aussi : peux-tu renvoyer les escarpins commandés et être remboursée? Combien coutent les André?


Lillie 22/12/2009 18:14


Oui oui, heureusement je peux les renvoyer, lais ils étaient parfaits ! Et ceux d'André coûtent 60 euros, ya pas photo!


Detroitsud 17/12/2009 12:44


Oui,pieds nus comme il dit Neuneu, vas-y les pieds nus, c'est la voie de la sagesse, je crois que je vais faire pareil.


Lillie 22/12/2009 18:14


Pieds nus? Mais ça fait maaaaaaaaal !!


Kodama 17/12/2009 12:26


Lis ça, le club des pompes rouges s'agrandit !!!
http://detroitsud.canalblog.com/archives/2009/12/17/16165976.html


Lillie 22/12/2009 18:17


Elles sont trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles ses booooooooooottes !!!!!