La proposition...

Publié le par Lillie

Lillie part bientôt en vacances.

Miiiiiiiiiiiiiimimimimimimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

 

Hem... Pardon pour la crise d'enthousiasme. C'est à dire que c'est le premier été où Lilllie pourra jouir d'une liberté totale et heureuse. Un mois et demi sous le soleil sudiste, bercée par le chant des bien-aimées cigales, à courir dans les vagues et... bref, dans un mois, Lillie est en vacances.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Evitons le mot vacances, l'article n'en sera que plus court ^^

Et au cours de son séjour, Lillie va en profiter pour voir les copains. Dont une, exilée dans une contrée où le soleil frappe, aussi fort qu'un lutteur enragé. Tout près de Carcassonne, elles se gaveront (attention, cliché !) de cassoulet, en buvant des bières, les pieds dans la rivière.

La copine en question, serviable, n'hésite pas à lui proposer de rester tandis qu'elle continue à travailler. Et de lui dire "surtout, si tu as besoin, je peux te laisser la voiture pour te promener quand je ne suis pas là !"

 

Hilarité générale.

 

Oui, hilarité... Parce que Lillie, 29 ans, ne fait pas partie du club très fermé des... conducteurs. Et oui ! A 29 berges, Lillie n'a encore jamais gagné le saint Graal rose  ! Pas de sésame pour piloter de quatre roues.

 

La loose nan ?

 

(article inspiré de Melle Lulu qui, elle, a vaincu ! En route mauvaise troupe !)

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

Joufflette 22/06/2012 22:20

J'ai pas le permis non plus, je ne veux pas le passer ! C'est pas grave que tu l'aies pas :)

DarkGally 22/06/2012 11:48

rhaaa je t'envie !