Le lundi, c'est Marie...

Publié le par Lillie Lutin

Tandis que le soleil devient une légende, et que dehors, il fait un peu chaud pour un mois de novembre, le festival Geekopolis se prépare, pour illuminer votre week-end ! Et chez 3L1C, ça s'active sévère pour une déco de stands aux petits oignons...

 

deco.jpg

 

 

 

mariedecavel.jpgA chaque jour son artiste, aujourd'hui, découvrez Maire Decavel, "le Jeudi c'est PinUp".

Dessinatrice Freelance, diplomée de l’ENSAD paris, Marie est toujours à la recherche de beaux projets et de nouvelles collaborations.

 

La Martinière, Mijade édition ou CSFL, le monde de l'édition ne lui fait pas peur et Marie y a déjà tracé un bout de chemin. 

Son talent se prète autant à l'animation, domaine dans lequel elle a réalisé des court-métrages, que dans la presse féminine (FWI, Femme Actuelle), ou dans la presse jeunesse avec Hatier et Nathan.

 

Passionnée, Marie Decavel ne recule pas devant le challenge et participera au premier festival de la culture geek, en compagnie des autres membres du Collectif Steampunk.

 

Les 25 et 26 mai, vous pourrez rencontrer l'artiste et avoir la chance de repartir avec une dédicace ! En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, par ICI

 

Pour retrouver les artistes dans leurs espaces d'exposition, rendez-vous dans les quartiers Avalon etNautilus les 25 et 26 mai !

 

Suivre l'actualité du festival

Suivre l'actualité de 3L1C

Publié dans 3L1C

Commenter cet article