Les Pin Up remettent le couvert !...

Publié le par Lillie

LE COLLECTIF PINUP REMET LE COUVERT !

Jamais deux sans trois, les Pin Ups parisiennes vont montrer le bout de leur porte-jarretelles.

 
L’exposition débutera par un vernissage, le 15 novembre, de 18h à 22h, jusqu’au 13 décembre. Cette fois, elles défileront sur les murs de l’Hôtel Jeanne d’Arc, dans le Marais.
Et à l’image du monde burlesque, le collectif ne fait jamais les choses à moitié : tenue rockabilly ou pin up de rigueur !

 


Virginie Siveton ( http://www.facebook.com/ virginie.siveton?ref=ts&fref=ts), Laëtitia LAMBLIN (http://www.facebook.com/ lulu.melle.1?fref=ts), Marek DOLATA (http://www.facebook.com/ marek.dolata.7?fref=ts) et Lillie LUTIN (http://www.facebook.com/ lillie.lutin) vous attendent donc le jeudi 15 novembre pour une soirée vernissage So Glamourous !

L'adresse : Hôtel Jeanne d'Arc, 5 rue de Jarente, 75004 Paris, métro Saint-Paul.

Un grand merci à Dominique Planche (http://www.facebook.com/ planchecom , www.planche.com) , qui accueillera le Collectif entre ses murs !

Le collectif Pin-Up a été créé par l’initiative de Lillie Lutin, elle-même illustratrice, pour promouvoir le travail de jeunes artistes. 

Intéressé-e-s par la démarche, contactez-la : lesgribouillisdelillie(@)gmail.com ou via le blog www.lilliecontreleslutins.over-blog.com

 

Commenter cet article