Lillie in DA place !...

Publié le par Lillie

Ouais, longue absence, long silence, hein ! Vous vous demandiez pourquoi ? Allez, petit quizz :

" - Mon premier est une meuf qu'a JAMAIS de bol,

- Mon second est une meuf qu'est un véritable chat noir,

- Mon troisième est une meuf que les pires Lutins vicieux poursuivent ...

Je suis ...

LILLIE !!

Figurez-vous, les p'tits loups, que Lillie a fait fort la semaine dernière ... trèèèèès fort ! Après avoir galéré dans le train, passé quatre looooongues heures à quatre wagons de l'Homme (parce que pas foutu d'avoir deux places à côté ...), mangé un sanwiche dégueu-sa-mère, Lillie a mis un pied dans son Sud d'amour. Température nettement plus douce, accent chantant, Man-man qui attend à la gare, Lillie est à la maison.

Mais Lillie n'a mal au biiiide. Des mois qu'elle n'a mal au bide et qu'elle dit rien. Bah ! On s'en fout, on va noyer les 'crobes dans le rhum. Et v'lan que Lillie se prend une cuite. Un gros morceau de viande saoûle qui chante et se poile drue dans le resto. Et quand elle rentre, elle a maaaaal au bide. L'Homme la gronde : "yavait pas qu'à boire tout le rhum !". "Ouiiii, mais y m'ont obligééééée !" (même pô vrai, mais faut bien se défendre).

Le week-end se passe à traîner dans le jardin, sous un ciel mi-figue, mi-raisin. Dimanche, l'Homme et Lillie se rende en famille. Petit apéro sympa, verres de vin excellent. REndez-vous à 21h chez des amis, les n'amoureux repartent.

"- Chou, j'ai mal au biiiide, me sens pas bien !"

L'Homme se décompose. En voiture, il semble indécis.

"- Ah ! Mais beaucoup ? Nan, parce qu'on va pas vraiment chez des potes là.

-Hein?

- Ben, en fait, j'ai réservé dans ton resto préféré pour ton anniversaire ..."

Groumpff ! Le bide en vrac, chaud à la tête, l'estomac au bord des lèvres, Lillie ronge son frein en silence. Une surprise de l'Homme, ça ne s'annule pas (elles sont tellement rares ...) !

Le resto s'avère un long moment de torture. Une crise terrible, des douleurs qui grimpent crescendo ... Lillie maudit, jure, gronde. Pas de bol, à croire que c'est fait exprès !! Pourquoi juste ce soir, pourquoi juste maintenant ! Ils se sauvent du resto et rentrent aux bercails, en prenant soin, au passage, de repeindre de manière très artistique, la portière droite de la voiture.

S'en suit une longue, longue nuit ! Nan, Lillie veut pas aller à l'hôpital, nan, ça va passer, nan, elle veut pô de médoc. Elle va se coucher, se lève toutes les cinq minutes, le temps passe, la douleur s'accentue. Elle se roule par-terre.

"Mon dieu, mais si ça fait aussi mal d'accoucher, on achètera un clébard !"

A 6h30 du mat', Lillie capitule. Un alien mord à grands coups de crocs dans son estomac. Ils sont toutes une bande à se pendre à la tuyauterie, à bouffer tout ce qui dépasse. Des dizaines de gremlins microscopiques qui grignotent tous les fils, griffent les parois.

Lillie finit aux urgences. Quand elle voit les brancards le long des murs, les infirmières en blouse, elle fait demi-tour. L'Homme la rattrape par la capuche.

" On y est, on y reste !"

L'infirmière lui fait une piqûre.

" J'aime paaaaaaas les piqûûûûûres !"

Des heures d'attente, des voyages éclair dans le scanner, des perfusions, des médicaments qui font vomir, un voyage en ambulance, une hospitalisation à durée indéterminée, et pour finir une prise de sang. Tout ce que Lillie adooooore ...

Et tout ça, le jour de son anniversaire !!! Fallait le faire !

Allez, tous en coeur :

"Joyeuuuuux aaaanniiiiiveeeersaiiiiiire Lilliiiiie !!"

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

Amina 17/04/2010 23:07


Ton chéri répond à mes commentaires, c'est troooooop la classe, je kiffe ^^


Lillie 20/04/2010 13:29



Lol ! Quand il s'agit de me vanner, c'est toujours le premier !



Angélique 16/04/2010 12:51


Et alors, le verdict c'est quoi? Comment ça se fait? Rien de grave au moins? Tu nous laisse tous inquiets là, c'est pas gentil, moi je veux savoir >

Lillie 16/04/2010 16:35



Je vais tout raconter. C'est vrai que je n'en ai pas dit beaucoup. Ca va mieux.


Ah oui, j'avais bien les boules pour le resto ! Je voulais pas gâcher la surprise alors j'ai tenu comme j'ai pu, mais du coup, je n'ai rien mangé ... Snif !



laetis lorelei 15/04/2010 13:11


un grand merci d'etre passé au manoir lillie, ca me fait bien plaisir de t'y avoir acceuilli, par ailleurs, j'aime bcp ce que tu fais, je te souhaite une belle journée!a tres bientot! elfiquement,
laetis.


Lhomme 14/04/2010 22:43


T'inquiète Amina, elle va mieux : elle recommence à se plaindre...


Lillie 16/04/2010 16:18



Derrière l'oreille l'Homme, tu l'as pas volé !



dutchsheperd 14/04/2010 19:39


Alors? le truc des reins maudits, l'apadicite (mais ouis ca s'ecrit comme ca), une bonne cyrose?

En tout cas.... BONNNNNNNNNNNNNNNNNN ANNIVERSAIRE LILLIE.
T'inquiète pas ca empire !!!

Ps : mais plus le temps passe plus on s'en fout parce que des fois ca fait des bon en avant.


Lillie 16/04/2010 16:17



Nan, même pas une syrose ! Même pas drôle !


En tout cas merci. Si j'avais oublié que le temps passe cette semaine me l'a bien rappelé !! Je fonce m'acheter des crèmes anti-riiiides !