Monte en l'air 1 ...

Publié le par Lillie

"Un vol ! Ya eu un vol dans l'immeuble !!"
Lillie annonce ça à son chéri, les sourcils arrondis de stupeur devant l'affiche placardée dans l'ascenseur.
"Le type a grimpé au deuxième par le balcon ! Il a joué les Yamakasis et l'a volé plein de trucs dans l'appart !
- Et comment qu'il est ressorti ? s'enquit l'Homme.
- Ben par la fenêtre...
- Hin hin, l'est con l'voleur !
- Pourquoi ?
- Ben pourquoi qu'il est pas sorti par la porte, au lieu de s'emmerder à tout se porter su' l'dos ? "

Ah oui ... Il est très con ce voleur !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nan je te trouve pas. Tant pichh.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu as facebook, j'y suis toute nue sous mon vrai nom et j'aimerais bien t'y retrouver ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui,je l'ai. Suffit de taper mon adresse mail ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Flippant quand même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ça c'est clair !<br /> <br /> <br />
A
<br /> trop fort ce voleur!<br /> <br /> <br />
Répondre