On a rien vu...

Publié le par Lillie

Bon, la bonne résolution a foiré. Mais belle tentative !

On fait comme si on avait rien vu !

 

Toujours dans l'optique de garnir le stand le 26 novembre, quelques ébauches de recherche :

 

img005.jpg

 

essa3.jpg

POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup .. même si l'auréole ne fait pas bien sérieux. Bises dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dan... Bah, on peut avoir une auréole et ne pas être sérieux, si ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> faut tester on sait jamais une fois j'ai fait un dessin de nu en 2 sec genre je m'en fous je fais n'importe quoi je réfléchis pas à la technique et ça a été mon meilleur dessin de nu en 3 ans<br /> d'école :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que plus tu te relaches, plus ça coule de source. Faudrait que j'essaie à l'occasion ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> définitivement la fille 1 qui a l'air de faire une pub pour Dove !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien quand tu dessines en noir et blanc :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me plait bien aussi, et j'avoue que c'est plus facile aussi !^^<br /> <br /> <br /> <br />