Oulalalala...

Publié le par Lillie

Pfiou, on s'absente un peu, et ça y est la poussière s'accumule, les araignées prolifèrent, le lecteur se barre.

Dites, les copains, z'avez évité la crise de foie ? La neige, les loups, les pannes ? Le Père Nouwel a été gracieux et généreux ?

Les Lutins pour une fois ont fait du bon boulot ? Mais quelle chaaaance tu as !

Parce que Lillie a encore subi l'accumulation de merdouilles. D'où son absence radio totale !

Car, le lutin est fourbe. Il claque les portes sur les doigts, il dévisse les clous, il renverse les boîtes de corn flakes. Mais pour la fin de l'année, il a décidé de marquer le coup une bonne fois !

Et pour commencer tranquillement, il s'attaque à l'ampoule hallogène. Pas grave, direz-vous, ya d'autres lumières dans la salle à manger. T'es mignon, mais tu es optimiste. L'hallogène -feu hallogène- représentait la seule source de lumière. Donc, Lillie, dans le noir.

Deuxième action du plan " Crise de nerf" : on débloque le bouton d'allumage de la TV ! Impossible de la garder allumée. Le réparateur se barre avec. Et tout le monde connaît les services après-vente... on sait quand le produit part, mais JAMAIS quand on le récupère...

Et enfin, la troisème étape, l'apothéose... La mort de l'ordinateur. Flingué, HS, décédé, foutu, KO, caput !!! Plus de jus, plus rien !!! Alors ça, c'est trop terrible !! Essayez de tenir une journée sans TV, sans ordi, tout ça dans l'obscurité ?

C'est seulement aujourd'hui, les amis, que Lillie peut se targuer d'avoir renouer avec la civilisation informatique ! Et quelle joie pour ses doigts de retrouver le sensuel contact des touches de clavier... Oui, 'fin, bon, quand même pas à ce point-là, mais disons que c'est avec soulagement qu'elle revient dépoussiérer ce blog qui manque cruellement de présence.

Cela dit cher lecteur, il faudra encore attendre un moment avant de te repaître des dessins so talentuous de Lillie. Oui, parce que cet ordi-là, ben, y lit pas les clés USB...

Sur ce, n'hésitez pas à donner de grands coups de pied au cul de 2010 ce soir ! Soyez féroces et impitoyables, avalez le champagne à grandes goulées, mettez ABBA à fond la caisse, et gavez-vous de foie gras !

Et vive 2011 !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

Paule 01/01/2011 22:22


Meilleurs voeux Lillie ! Plein de joie, de santé, de bonheur pour vous 2.
Gros bisous


Lillie 06/01/2011 14:40



merci m'dame ! J'y compte bien, et j'en profite pour te souhaiter de même !



Sonia 01/01/2011 16:38


Pôv Lillie !!!
Alors je t'envoie des ondes positives tueuses de lutins pour que 2011 soit sous le signe de la non poisse !
Excellente année à toi la belle et à mardi prochain à l'atelier.
Bises


Lillie 06/01/2011 14:40



MErci merci ! J'espère que ça marchera !! lol !


Je pourrais même pas me défouler en cours de dessin avant la semaine prochaine... snif !


Plein de bonheur à toi aussi, et à ta petite troupe !



Joufflette 31/12/2010 14:43


C'te poisse que tu as eu ! Vivement 2011 alors ?
Gros bisous et bon réveillon !
Je t'écris cré bientôt un ti mail !


sweet 31/12/2010 14:23


Bonjour LIli...
Ravie de te rellire...
je donnerai des coups de pieds à 2010 mais du fond de mon lit avec ma bronchite et ma fièvre...
petite pause grog
Je t'envoie mes voeux les meilleurs pour 2011
A très vite Sweet


Lillie 06/01/2011 14:41



Merci beaucoup ! Soigne-toi bien et bonne année 2011 !