Régression...

Publié le par Lillie

Pour écrire, Lillie met la musique à fond les ballons. Et pas du Mozart, nooon ! Non que Mozart soit de la musique d'ascenseur, mais disons plutot qu'elle est moins dans le thème.

Le dada de Lillie, c'est plutôt des groupes du genre d'Offspring. Un brin bruyante, quoi. Et bon sang, ça claque du cul, ça à fond dans la maison !

The Offspring, c'est un peu le meilleur pote, celui qui a assisté aux soirées, aux premiers bisous. Au coeur des disputes entre frangins ": avoue, c'est toi qui m'a chouré mon album Americana !"

C'est LE groupe qui accompagne tous les textes que Lillie a pu écrire depuis... hof... toute son adolescence (et même maintenant, mais faut pas le dire).

Du coup, quand Offspring fait une tournée et passe par la Capitale, que croyez-vous qu'elle ait fait, la gueuse ? Oui, oui, acheter un billet et courir les voir !

Un grand moment : des pogos, des slams, et surtout toutes les chansons connues avec une bonne patate. Au taquet la Lillie !

Prête à se jeter dans la foule, le copain lui dit "nan nan, y viennent de finir, là !

- Hein ??

- Y z'ont fini, y sont partis !

- Nan, mais y vont revenir, là !

- Nan, j'te dis. Y z'ont fini !

- Maiiiiiis ! Y z'ont joué qu'1h20 !!"

Et oui, le seul bémol. Sont partis trop vite. Avant que Lillie n'ait le temps de se jeter dans la fosse. Même pas drôle.

Cela étant dit, on remerciera quand même le groupe. Parce qu'avec les Lutins toujours accrochés au train, les dents de Lillie aurait peut-être fini fossilisée sur le lino...

 

Mais quand même the Offspring, le kif !

(PS : ceci n'est pas un article subventionné...)

 

 

 

 

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

missbavarde 02/09/2011 11:58


oui j'avais vu qu'ils passaient dans la capitale, contente que tu te sois éclatée ! tu les avais déjà vu en concert ou c'était la 1ère fois ??


Lillie 02/09/2011 12:05



C'était la première fois ! Ils ne passaient pas là où j'habitais avant. Du coup j'ai biiiieen profité !



DarkGally 02/09/2011 10:26


bizarrement j'ai toujours eu du mal avec ce groupe...


Lillie 02/09/2011 10:35



ah les goûts et les couleurs...