Sur un arbre perché...

Publié le par Lillie

Le temps dehors est un peu pourri, faut bien le dire. Pi il passe terriblement lentement, quand on s'ennuie. Mais depuis quelques jours, Lillie joue dans les arbres, construit des cabanes et gambade dans la campagne.

Et voilà ce que ça donne :

 

lilliecontreleslutins_PHOTOARBRE.jpg

 

lilliecontreleslutins_PHOTOARBRE2.jpg

 

Jouer les doigts dans l'acrylique, gribouiller avec les pastels, pour satisfaire la commande d'une amie. Lillie a galéré, mais c'est fini.

Un petit commentaire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est superbe...ça donne nevie de grimper sur cet arbre, comme si le rêv qu'il sucite nous permettait d'entrer dans l'image.<br /> Un sacré talent, je suis admirative<br /> Bravo l'artiste, ravie d'avoir découvert cet endroit...<br /> Sweet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grimper dans les arbres, construire des cabanes.... des jeux d'enfants. C'est ça qui me plait ! En tout cas, merci beaucoup, et bienvenue par ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal ! joli traité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dutch ! Bon retour parmi nous ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoooooore !<br /> Elle est trop belle ta cabane dans l'arbre. On se croirait dans un rêve, on s'attend presqu'à voir une fée passer sa tête par la fenêtre.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai failli les faire les petites fées, mais finalement, c'est aussi bien de les suggérer ! J'ai toujours aimé dessiner les cabanes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mademoiselle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les cabanes dans les arbres... elle est trop belle la tienne...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai toujours adoré ça aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />