Technologie...

Publié le par Lillie

... Quand tu nous lâches !

Merci, hein!


Quand tu nous lâches !
Lillie s'est souvent demandé pourquoi diantre tout le monde écoute-t-il la musique dans le métro. Chacun est dans son coin tout seul, le visage fermé. Ils tirent tous une tronche de six pieds de long; à croire qu'un sale gosse est v'nu leur piquer le goûter. Et chacun y va de sa propre musique.
Lillie trouvait ça ridicule. Mais finalement, plutôt que de supporter cet effroyable silence renfrogné, Lillie a opté pour l'attitude nonchalente de l'ado à casque, zicmu à donf (Abba, bien sûr, histoire de faire pulser tout ça !). Et pi en conclusion, c'est plutôt agréable de se trouver physiquement au milieu de tous mais d'être mentalement à des kilomètres, pourquoi pas debout sur une scène, à hurler tripes et boyaux ! Le retour à la réalité est en général violent, mais n'empêche, ça fait un bien fou !
Sauf ...

Ben sauf quand cette saloperie de MP3 tombe en panne. Bitacul de bitacul !! Déjà de mauvaise humeur ce matin Lillie se retrouve frustrée en prime. Elle essaie de fredonner, mais bizarrement les passagers la matent de traviole. Forcément, à Capitale, faut filer droit, z'aiment pas les bizarres.

Saloperie de technologie !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article