Un moment d'inattention ...

Publié le par Lillie

... et voilà que de nouveau le stylet court sur la tablette ! Incorrigible Lillie qui s'ennuie mortellement. Contaminée par une flemme implacable, face à son ordinateur, qui déverse sans cesse des ordres et missions plus inintéressantes les unes que les autres, Lillie perd toute concentration.

Un vieux dessin qui traîne dans ses dossiers, une tablette qui ne demande qu'à être dépoussiérée, et v'là le résultat ...

 

statue.jpg

 

Si cette oeuvre vous intéresse, vous pouvez l'acquérir ! Contactez l'auteur !

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbe Kelly!! j'adore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli!! j'aime beaucoup ton crayonné! une découverte pour moi;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouah merci ! Venant d'une pro, ça me fait plaisir !!! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello lillie!!! comment vas-tu??? sympa ce nouvel article!!! pas très beau aujourd'hui et chez toi??? bonne fin d'aprem! ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ! Merci du compliment ! Ici aussi tout pourri ! Comme de par hasard quand le we arrive ! Profites-en quand même ! Tchou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!! je passe ici te souhaiter une belle journée!!! par ailleurs, je t'invite à découvrir le nouveau service du manoir aux merveilles (c'est mon premier article). A part ca, ici le soleil est<br /> parti, dommages, allez, gros bisous lillie, ciao!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! J'ai déjà lu ton article ! Je clique toujours pour lire dès que j'ai ta newsletter ! :) Très bonne initiative d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Le soleil est des notres ici, quoique voilé, mais bon, enfermée que je suis, je ne vois pas très bien, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh! (c'est ce que j'ai dit en le voyant!)<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey ! Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon antre ! Au plaisir de t'y relire !<br /> <br /> <br /> <br />