Une esquisse de jardinage...

Publié le par Lillie

Le temps n'est peut-être pas très favorable au jardinage, mais quand l'inspiration décide, c'est elle qui a le dernier mot.

Voilà le dernier croquis en date, sûrement prémice d'un futur tableau ! En attendant de nouvelles mésaventures !

 

lilliecontreleslutins_lillieaujardin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et jolie silhouette en plus, dynamique, agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est gentil ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben en fait j'adore le fait que ça soit des crayons de couleur (enfin je crois). C'est super frais !<br /> En plus c'est tout en rondeur, j'aime le rond.<br /> <br /> Et tes couleurs, je sais pas, y a quelque chose de gourmand. Le vert pomme de l'arrosoir, le framboise de la robe...ça colle pile poil au thème jardinage ! On jurerait qu'elle va s'occuper des<br /> salades et piquer des fraises en douce. 9a respire l'été et le soleil tout ça.<br /> <br /> Bref, je trouve ça très vivant et surtout il y a beaucoup de poésie dans tes dessins. Et moi c'est ce que j'aime (pourquoi tu crois que j'achète des livres pour enfant ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gagné, c'est du crayon de couleur. Pour les croquis rapides, c'est pratique !<br /> <br /> <br /> lol ! C'est un peu l'idée : chiper des fruits dans le verger en été sans se faire voir, le tout dans une ambiance douce. J'aime bien. Et j'avoue, moi aussi, je suis fan des livres pour enfants...<br /> Ca nous arrange pas ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore vraiment les couleurs, le trait, bref tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ! C'est encourageant ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />