Une petite nouvelle ...

Publié le par Lillie

Un ennui soudain, dans un train qui l'éloignait de la maison. Un ennui perfide, qui flottait autour d'elle. Elle qui gigotait sur son siège, 4 heures à poiroter, s'est tout à coup mise à fouiller dans son sac. Sa main a rencontré la trousse pleine à craquer, coffre au trésor qui renfermait feutres, craies, crayons.
Et l'ennui s'est enfui, pour quelques heures...

Et, en disparaissant, voilà ce à quoi il a donné naissance ...

ballon.jpg
Vous en aurez un aperçu beaucoup plus sympa quand elle sera finie !


Les oeuvres sont la propriété de l'auteur. Pour toute utilisation, contactez-la.

Publié dans Les malheurs de Lillie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Voui, mais elle fait pas autre chose XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah pervers !!... Bon ok, j'ai pensé la même chose ... ;))<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, j'aime beaucoup, les détails sont parfaits. Pourquoi a t-elle la bouche cousue ? Est-ce pour ne pas dire de sottises ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Motus et bouche cousue, c'est le principe ! :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es vraiment douée,comment elle s'appelle déjà ta chipie?Bises et à bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est gentil.<br /> Celle-ci n'a pas de nom, mais si tu veux, tu peux lui en donner un !<br /> Tiens tu me donnes une idée ! Je vais pê lancer un concours !<br /> <br /> <br />
V
<br /> La femme idéale :<br /> la bouche cousue, pas de talons et toujours un ballon à la main ( perso j prefere les verres ..)<br /> <br /> Bravo Lillie , très très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout dépend, si elle peut vraiment pas ouvrir la bouche, elle est pu si parfaite ! Rhoooooooooooo !! Je sors !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve ton dessin très joli,surtous les tons de couleurs,continue,si je dois faire une affiche donc j'ai besoin d'un dessin,je ferai appel à toi,si tu veux bien,bise!!!Val!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Pas de souci, si ya besoin, je me ferai un plaisir de faire un gribouillis !<br /> <br /> <br />