Une pression s'il-vous-plait !

Publié le par Lillie

Quite à avoir la pression, autant la boire, nan ?

Parce que pour tout dire, malgré toutes les facéties Lilliesques de ces derniers jours, le temps manque horriblement. Et oui, lecteur, il ne reste qu'une semaine et trois petits jours avant le salon de la Vérité... hem... le salon Pop'Up pardon !

Le 11 décembre, de 11h à 18h à la Cité des Sciences de Paris, Lillie aura un stand de 5m²... Mais que va-t-elle bien pouvoir y mettre ??!

Plein de choses, lecteur. Mais tu le sauras si tu viens, hein ! Parce que tu es cordialement attendu ! Ben oui, parce que si tu viens pas, Lillie aura l'air d'une truffe sans dinde, un marron sans bogue, un poulpe sans ventouse... T'as compris le principe ?

Promis, après ça, les posts vont pleuvoir... ou neiger pour faire plus "tendance".

Rendez-vous samedi prochain alors !

 

bannierepopup428x60

 

Et tant que vous y êtes, la veille, le vendredi 10, n'hésitez pas à faire un tour par l'atelier Terre de Sienne, tenu par Isabelle Kessedjian ! Vous nexpo-noel-2010.jpge savez pas quoi faire quand vous serez grand ? Venez donc visiter sa boutique de Noël ! Des étincelles plein les yeux, des cadeaux plein les mains, et du punch plein les veines... Ce serait dommage de se priver, pas vrai ?

Alors vendredi 10, réservez votre soirée, et passez découvrir l'imaginarium d'Isabelle Kessedjian et de ses invitées  Charlotte Vannier, Aurélie Aimé, Les filles du Facteur !


 

(Mais ne vous couchez pas trop tard, histoire d'être en forme pour Pop'Up...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 04/12/2010 23:51


Je ne te connais pas encore très bien... mais là, je suis sidérée !

... je ne garantis rien, mais si je peux, je viendrai. :)


Lillie 09/12/2010 10:39



C'est gentil ! MErci beaucoup !



Isabelle Kessedjian 01/12/2010 16:23


Hi hi !


Isabelle Kessedjian 01/12/2010 15:40


Merci !


Lillie 01/12/2010 15:42



Ouah ! Tu lis plus vite que ton ombre ! J'ai même pas eu le temps de te laisser un com pour te prévenir ! Chui su'l'cul ! lol ! Mais de rien ! T'as dit qu'y avait du punch, je pouvais pas ne rien
diiire !! (Lillie en mode soifarde [ON]) :))