Vive Halloween

Publié le par Lillie

Ouais vive Halloween. Quelle nouille cette Lillie ! Sortir ce jour-là, c'est vraiement une connerie. Halloween : la fête des esprits frappeurs, des fantômes... des lutins ! Comment ne pas y avoir songé, sérieux ?!

La v'la, avec son chéri et un couple d'amis, qui, après un bon resto, s'engouffrent dans un bar de prime abord plutôt sympa. Il fait un peu frais dehors, l'hiver s'insinue. Mais à l'intérieur, l'alcool échauffe un peu l'atmosphère... et donne soif. L'hOmme part au bar, pour commander.

A son retour, il s'installe sur la chaise disposée juste à côté de Lillie. Soudain, il s'exclame :

"- Hey ! Elle est où ma veste ?

- Quelle veste ?

- Bé ma veste en cuir ! Je l'avais posée sur le dossier de ma chaise !"

Interdite, Lillie se penche sous la table.

"- Elle ne doit pas être bien loin, j'étais juste à côté. Si quelqu'un l'a prise, franchement, c'est que je suis aveugle..."

(depuis Lillie pense sérieusement à voir un ophtalmo...)

Une heure et quelques tours de pâté de maison plus tard, L'Homme se promène en chemisette dehors, bête écharpe autour du cou, la mine aussi piteuse que celle de Lillie, qui, elle, si elle ne s'est pas fait piquer sa belle veste, réalise que les seuls clés qu'ils avaient doivent maintenant se promener à l'autre bout de la Capitale.

Une nuit en roumais chez les copains, le vague espoir d'un concierge muni de doubles, les lo,gues démarches au commissariat... Bref, un merveilleux Halloween, comme on les aime quand on s'appelle Lillie, et que la poisse nous sourit !

 

La guigne c'est déjà dur à vivre, mais quand, en plus, c'est contagieux, alors là on s'en sort plus ! Un conseil ?

En attendant, Lillie, tout bien réfléchi, se doute bien de qui l'a volée, l'a volée, l'a volée la vest en cuiiiiir !...

 

lilliecontreleslutins_voleurdeveste.jpg

 

 

bannierepopup428x60

Commenter cet article

annick 09/11/2010 15:21


c'est fou ce que les voleurs sont capables de faire. je garde mes affaires toujours à portée de vue, j'ai trop peur qu'on me pique un truc!


Lillie 09/11/2010 15:26



Le pire, c'est qu'elle était vraiment "sous mon nez" !! Juste à quelques centimètres de moi !!