Work In Progress...

Publié le par Lillie

Bon, c'est quoi ce blog ? On dirait l'intérieur de la Pyramide de Toutankhamon, avant sa découverte... Et sans les trésors ! Juste avec les toiles d'araignée et la momie... Celle de Lillie... Ouais, faut bien le dire, le temps passe vite, la peau se flétrie, les jours défilent... Dites au violon d'arrêter !

Les stats se cassent un peu la binette et les lecteurs se cassent tout court... en vacances, les salopiauds ! Reviendez les gars ! Reviendez !

Et pour vous motiver, v'là les derniers boulots en cours. Pour l'instant, pas de sang dans la peinture, pas de ciseaux plantés dans le doigt, pas de pot de colle renversé... Juste une grosse contrariété loin de tout complot lutinesque : y manque un truc...

Le cadre est fini, tout bien, c'est pas trop mal, mais bon sang, y manque un truc ! Alors toi, lecteur avisé, si tu as une suggestion, laisse un petit commentaire, Lillie est toute ouïe !

 

P11-08-11_08-13.jpg

 

P11-08-11_08-13-2-.jpg

P11-08-11_08-13-3-.jpg

Commenter cet article

Paule 19/08/2011 11:55


Peut être le cadre trop blanc ? Rajouter quelques décos ou bordures fines ? Très beau et doux, il peut aussi rester comme ça.


Lillie 19/08/2011 12:28



C'est ce que je me dis aussi.. Mais je réfléchis encore lol !



Magali 11/08/2011 22:11


Elle magnifique ton illustration, les couleurs sont très jolies et l'ambiance qui se dégage est très douce.


Lillie 17/08/2011 19:36



Rho ben merci ! C'est gentil ! ^^



Joufflette 11/08/2011 20:43


Punaise je vais cogiter un peu ! Là, j'vois pô !


Pierre de lune 11/08/2011 14:33


Je ne vois pas ce qu'il manque je trouve la composition très réussite. Les couleurs sont douce et lumineuse. Félicitation ;)


Lillie 17/08/2011 19:36



merci beaucoup !



annick 11/08/2011 14:00


quelques étoiles supplémentaires dans les espaces vides. mais pas trop, je dirais 2 d'un côté et 3 de l'autre.


Lillie 11/08/2011 14:21



Des étoiles ? Pas con ! Je note ! Merci !