Ya quelqu'uuuuuuun ???

Publié le par Lillie

Des toiles d'araignées qui flottent dans l'air vicié, des crottes de rongeurs dans les coins, des fissures dans les murs, des troupeuax de moutons de poussière, un silence lourd... Ce blog est dans un vilain état. A croire que l'auteure l'a abandonné... Ne nous voilons pas la face. Où était-elle fichtre passée ?

Eeeeet bien, disons que Lillie s'est octroyée de longues vacances. Un long temps mort après la fin de son contrat. Pas toujours de tout repos, pas toujours très fun. Il y a des choses dans la vie qu'on est obligé de vivre, et qui annihile pendant un temps toute motivation, toute inspiration, toute envie, tout ami. Mais il y a aussi des moments où le merveilleux popotin qu'on trimballe a tout intérêt à se remuer pour avancer.

Alors, même sans tablette graphique, ce petit blog va tenter de reprendre du service. Parce que oui, pour ceux qui ne le savent pas t'encore, Lillie est aujourd'hui en VDI, Vacances à Durée Indéterminée. Oui, oui. Pendant que vous bossez, que votre chef vous prend la tête, que vous êtes assomé d'e-mails professionnels, que vos inombrables cafés de la matinée vous pèsent sur l'estomac, Lillie elle, bronze sur son balcon...

Pas crédible ? Comment vous le savez ?... Ok, ya pas de soleil sur son balcon, d'ailleurs yen a nulle part à la Capitale. Pi, oh ! Faut pas déconner hein ! Pas le moment de glander la girafe, faut trouver du taf !

Oui, mais c'est la criiiiiiiiise !! Alors si vous avez des échos, une place de libre, ou (soyons fou !), une commande (!!), envoyez un p'tit mail !

En attendant, lampe torche sur le front, sac sur le dos, pioche en main, Lillie fouille, Lillie creuse, Lillie explore, bref Lillie part en quête de TRAVAIL !

 

Et les Lutins ne la lâchent plus !

 

Publié dans Les malheurs de Lillie

Commenter cet article

François Lambda 11/09/2010 09:35


ah lillie...Que c'est beau tout ça et pas culcul du tout: pas trop de rose, de ruban, de fanfreluches...
Super! madame Lambda aime beaucoup aussi.


Lillie 14/09/2010 12:47



Oulala que de compliments ! Ca me fait rougir ! Merci beaucoup ! J'aime pas les fanfreluches, les trucs de fille c'est barbant lol ! En tout cas merci pour ce gentil commentaire ! A très bientôt
!



la bande à Jules 09/09/2010 22:46


allez courage... tu vas retrouver l'inspiration...


Lillie 10/09/2010 19:17



Voui, ya bien un moment où ça reviendra ! lol ! Merci !