Elle y était presque...

Publié le par Lillie

Un petit retour sur le Festiblog s'impose.

Oui, m'dame, parce que pour une fois, Lillie y était. Naaaan, pas en dédicace. Et pi quoi encore ^^ Manquerait plus que les lutins du Père Noël fassent un strip tease et là ce serait presque crédible.

En fan, déjà, c'est pas mal. Et de la star de la blogosphère, Lillie en a croisée : Anne-Lise Nalin, Wandrille, Jéromeuh, Yrgane, David Gilson, Anne Montel, Bastien Vivès... on va pas tous les faire, mais comme une groupie en furie, Lillie lisait les petites affichettes avec quelques loupiottes dans les yeux. Mais chacune d'elles s'est éteinte en découvrant les files d'attente devant chaque stand. Et oui, la dure réalité de la fan-attitude, c'est que t'es jamais tout seul à kiffer une star.

Mais qu'à cela ne tienne, Lillie n'a pas fait la capricieuse... Parce qu'elle avait le PASS !! Grâce à Lulu, elle a pu assister à la soirée privée. Top moumoute. Et déambuler dans les mêmes couloirs que ces jeunes talents (très énervants au demeurant) qui buvaient de la bière "sagement", sans se douter qu'une novice s'était infiltrée.

L'espoir saugrenu que respirer le même air lui permettrait d'aspirer un peu de leur talent a traversé l'esprit de Lillie. Mais comme elle n'est pas complètement timbrée (cessez de glousser, c'est gênant ^^), elle s'est contenté de les écouter parler, de se bâfrer de gâteau, et de poser dans les décors ouf-malade du Dernier bar avant la fin du monde (derrière la tour Saint-Jacques à Châtelet, qu'il est trop de la balle, que si toi, petit geek, t'y vas pas, t'as trop la teuhon !).

Bref, pour l'occasion, voici une courte illu. Voui ! Une ILLU ! Ouah ! C'est que ce blog reprendrait presque du service !

 

festiblog1.jpg

 

festiblog2.jpg

 

festiblog3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DarkGally 04/10/2012 20:21

comment t'es trop une people !

Lillie 05/10/2012 11:03



Mais GRAVE ! T'imagines même pas ! loool !