Les yeux dans les yeux...

Publié le par Lillie

Nouvelle formule sur le blog : moins de parlotte, plus de gribouillis !

Ca va bien maintenant de blaguer, toujours blaguer. Bon, ok, ya de quoi dire quand on s'appelle Lillie et que des cons de Lutins vous poursuivent toute la journée, mais ça ne suffit pas à attirer le chaland.

Pi il serait temps de s'investir. C'est bien beau de dire que le dessin c'est cool, que devenir artiste est une fin en soi. Faudrait encore se remuer le troufignon pour atteindre l'objectif (même si bon, gardons l'esprit clair les amis, il ya beaucoup de prétendants et très peu d'élus !).

Qui dit nouvelle formule dit nouveau design. Vous avez pu constater que tout avait changé. De nouvelles icônes vont arriver. Et surtout, de nouveaux onglets : une partie illustration, une partie récit, au choix du visiteur.

Mais n'oubliez pas : plus vous viendez laisser vo commentaires, plus Lillie monte dans les statistiques, plus elle a de chances de... ben d'avoir une chance !!

En attendant, un petit dessin pour toi copain !

 

lilliecontreleslutins_lesamoureux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> woaou nouvelle formule !! j'aime même si j'adore aussi ton blablas, je ne pense pas que tu devrais laisser de côté tes histoires, elles font ta force. En revanche, mettre plus en avant les illus,<br /> good idea, et si je ne m'abuse, tu avances énooormément (contrairement à moi qui ne dessine plus ^^). bon courage à toi, je te promets de redevenir assidue qd mes concours seront finis. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, je voulais changer un peu. Donner un petit coup de boost au blog. Ca me permet de pouvoir jongler plus facilement entre écriture et dessin. Mais t'inquiète je garde ma plume !! J'aime trop<br /> ça ! En tout cas, merci du compliment, ça me fait très plaisir, c'est toujours encourageant !! Bon courage à toi pour les concours ! Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le retour de Lillie ! En grande forme on dirait ! Chouette, chouette, chouette ! Merci pour ton passage et je te préviens quand la recette est en ligne. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, au top ! Mercià toi aussi ! j'ai hâte de voir ça ! Peut-être que pour la peine je me mettrai aux fourneaux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il se passe des trucs là, j'aiiiiiiiiiiiiiiime !!! ^_^<br /> Bonne idée de nous faire partager plus de dessins !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vouais !!!! Moi aussi ! Merci à toi ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup les gribouillis, mais les écrits aussi, alors Lillie plus de gribouillis OK ! Mais pas moins de blablas, trop drôles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Paulette ! T'inquiète, j'oublie pas les petites histoires ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est beau ta nouvelle déco ;)<br /> Les gribouillis c'est bon, mangez-en!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'dame ! :)<br /> <br /> <br /> <br />